Probleme de webcam sur messenger live

jenny -  
 Jenny -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion vidéo quand je veux démarrer une conversation vidéo sur live messenger, je me vois bien sur la fenêtre en bas a droite, donc ma webcam fonctionne; mais quand je lance la conversation avec un correspondant il y a écrit ...chargement.... sous la fenêtre du haut puis rien ne se passe et ça coupe quelques instants après... en me disant de siganler l'erreur. C'est ce que jai fait et rien ni fait
J'ai desinstalle et reinstalle messenger. Ca ne marche toujours pas. j'ai installé les pilotes de la webcam, c'est toujours pareil .
Parcontre sur un autre pc de la meme config de la marque avec la meme webcam LA CA MARCHE
Expliquez moi pourquoi SVP
A voir également:

2 réponses

Grégoirek Messages postés 48 Statut Membre

Slt Jenny,

C'est peut etre bete, mais ton PC est il assez puissant ? N'as tu pas une multiprise sur ton PC, que ferait ralentir ton PC et déconnecté ta cam dès que tu es connecté avec quelqu'un ...

J'ai déjà eu un probleme equivalent, et le souci était que j'avais trop de prises sur un meme bloc, qui faisait que la puissance diminué, et que ma cam se déconnecté tout le temps et / ou montré un image trés flou ...

Je te laisse vérifier ... Et me dire si c'est ca le probleme ...

Bon courage ^^
0
Jenny

Bonjour, Grégoirek

Avant tout merci de m'avoir repondu aussi vite.

Je n'ai pas rajouté des multiprises, car j'ai 4 sortie USB et c'est un portable

Je ne branche que ma souris et ma webcam et pourtant avec un pc portable identique et avec les memes configurations CA MARCHE et en plus il rame en connection internet en wifi pour ouvrir une page web mais l'autre pc non

S'il vous plait aider moi a trouver la solution
0
Grégoirek Messages postés 48 Statut Membre > Jenny

slt Jenny,

ton pc est il plus vieux que l'ancien ? Ton disc dur doit surement etre plus rempli que l'autre ce qui joue sur la puissance de celui ci ...
Ou bien tu as trop de "logiciel" et éléments sur ton PC qui sont lancé quand tu lances ton PC , et ca le rend plus lent ...

Je te laisse voir tes disques ...Tiens moi au courant ...

Bon courage
0
Jenny > Grégoirek Messages postés 48 Statut Membre

resalut,

Pour repondre a ta question, les 2 pc on 4 mois de diffence a l'achat et c'est le plus recent qui deconne et c'est celui qui est le moins charger sur le disque dur qui rame. Deplus se ne serait pas logique, vu qu'il y a sur les 2 pcs les MEMES CONFIGURATION AVEC LES LOGICIELS QUE MATERIEL. Je ne pense pas que c'est une question de puissance vu que je fais les memes manipe sur les 2 pc portables et comme je te le disais pourquoi ca marche sur l'un et pas l'autre. Et comme je disais c est 2 portables identiques avec les memes logiciels et memes materiels.
Merci a toi de m'aider
jenny
0
PHIL

salut a tu passé un coup de CCLEANER ou un autre logiciel permétent de netoyer ton ordinateur avant que cela arrive
0
Jenny

salut,
Merci Phil de repondre a ma question,
Pour repondre a ta question j'ai CCLEANER et j'ai la derniere mise a jour et a chaque demarage il nettoie et je vais les verifes avec sur les 2 pcs portables.
jenny
0