Arnaqueurs

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 21:08
 Elizette - 16 mai 2008 à 10:30
Bonjour,
je viens vous contacter car j'ai bien faillie me faire arnaquer,mais ouf!! ils n'ont pas réussient.
J'ai mis ma voiture en vente et la je reçoit pas un mais deux e-mail bizarre,le premier d'angleterre une femme qui soit disant voulais m'acheter ma voiture pour son fils,mais trouvant sa louche je n'y ai pas preter attention,et la,3 jours apres,un autre e-mail,mais la de cote d'ivoire,un homme me disant qu'il voulait acheter ma voiture pour sa femme qui revenait a la fin du mois en france,alors je lui dit de m'appeler,il m'appel me raconte la meme histoire,il cherche meme pas a discuter du prix (bizarre..)alors il me dit qu'il me fait un virement alors qu'il me onnait meme pas,que sa femme viendras chercher la voiture a la fin du mois enfin bref que du blabla.Ensuite un autre e-mail me demandant de lui envoyer le scan de la carte grise et du control technique avec un rib pour me faire parvenir le virement,je trouve sa louche!!!
Aujourd'hui il me rappel me dit de contacter son gestionnaire pour les coordonnées bancaire,je l'appel il m'explique les problemes de la cote ivoire pour pouvoir effectuer le virement,me dit qu'il y a des frais 300€ pour moi et 427€ pour l'acheteur son client depuis 4ans à la banque bon client,etc...,je lui dit je vous rappel.
Je le rappel 1/2h apres lui demandant de me faire un chéque de banque,et la il me dit qu'il y a des frais aussi (???)
Alors la! je trouve sa toujours bizarre,je me dit il et hors de question de payer des frais pour que je reçoit mon argent,donc je vais sur internet trouvant sa vraiment bizarre je tape "arnaque cote ivoire ou angleterre" et la je tombe sur votre site et autre avec la meme arnaque,donc ouf ,j'y et echappée,de plus il devait me rappeler vers 19h je n'ai pas eu appel,mais me suis permis de leurs renvoyer un e-mail en les menaçant et la plus riennnnn.......
Voici leurs noms ou n° de tel au cas ou quelqu'un aurais eu les memes.
Mr ROUZIER e-mail:rouzier@live.fr tel: 00 22502752186
le gestionnaire: Mr latta jacques tel:00 22503506853
leur n° APPEL/00 442087921030

3 réponses

Keff Messages postés 304 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 120
12 mai 2008 à 21:13
C'est classique ça !
Regle n°1 : Quand on vend, on ne paye pas ! rien !
0
Ce numéro de téléphone (+44 208 79 21 030) sert à toutes sortes d'appels. Aujourd'hui j'ai reçu un appel sur mon portable pour me vendre une histoire d'assurance que j'ai coupée. La correspondante connaissait mon nom et parlait un bon français avec un trés léger accent.

En tapant ce numéro sur Google on découvre des centaines d'appels en tous genre dans le monde entier. C'est un gestionnaire de réseau impossible de trouver l'origine.
0
Bonjour,
nous avons eu le même problème, sauf que mon ami lui, a donné 100euros... (no comment)
Savez vous si il y a des recours pour coincer ce genre de types?
Merci d'avance!

Elisette
0