Probleme contact msn

tomtom59114 Messages postés 33 Statut Membre -  
tomtom59114 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
g un petit problemeg des contacte sur msn qui me rentre mais je narive pa les avoir ds mais contact enfin je les est mais ca me marque ne figure pas ds votre liste de contacte dc jesaye de cliker dessus mais rien afaire
que cest 'il passer ke faut til faire aider moi sil vous plai
A voir également:

4 réponses

macgyver

tu es infecté, ca veu dire que quelqun est connecté sur ton adresse en mm temps que toi (si tu les a accepté et que tu ne les voi pas)
0
tomtom59114 Messages postés 33 Statut Membre

tu en est sur?
0
macgyver

c'est une supposition, essaye de changer de mot de passe et reconnecte toi, et regarde s'ils y sont

ou tout simplement demande leur si ils ont bien entrer ton adresse correctement
a+
0

ben jlaurais vu si qqn se serait conecter sur mon adress mais jnai pa ete deconecter depuis ce matin pui jleur et demander ladresse kil avait rentree et cest bien la bonne dc que faire? tu cet pa maider
0
macgyver

va dans "confidentialté" et regarde ta liste rouge,
ou alors ils sont hors-ligne, ou essaye de mettre des contact par adresse msn et non par pseudo

jpeu pas taider +

desolé salut
0

g regarder rien a fiare kar le probleme cest ke jpe leur parler seulement si eu il vienne mais jpe pa metre de cam etc il figure ds ma liste de cotnacte mais sous leur adresse msn etnon par speudo et jpe pa cliker dessus pour aller leur parler mais si eu il vienne me parler la jpe leur parler mais jvoi pas les foto et tt dc ke faire?
0