Impossible d'accéder à liens sur internet
mellezouzou
-
Matheuil -
Matheuil -
Bonjour,
Depuis qq jours je ne peux accéder aux pièces jointes ni aux liens des messages de ma boîte email.
Est ce que cela peut venir de mon anti-virus "Bit defender".
Entre-temps, j'ai tout désinstallé : free, bit defender, msn et opéré une défragmentation.
J'ai réussi a réinstaller free et l'anti-virus, par contre je n'ai plus du tout accès à msn et le pb initial persiste.
Comme vous pourrez le constater dans mon descriptif, je ne m'y connais pas très bien en informatique.
J'espère que qqn pourra me venir en aide ...
Merci d'avance
MelleZouzou
Depuis qq jours je ne peux accéder aux pièces jointes ni aux liens des messages de ma boîte email.
Est ce que cela peut venir de mon anti-virus "Bit defender".
Entre-temps, j'ai tout désinstallé : free, bit defender, msn et opéré une défragmentation.
J'ai réussi a réinstaller free et l'anti-virus, par contre je n'ai plus du tout accès à msn et le pb initial persiste.
Comme vous pourrez le constater dans mon descriptif, je ne m'y connais pas très bien en informatique.
J'espère que qqn pourra me venir en aide ...
Merci d'avance
MelleZouzou
A voir également:
- Impossible d'accéder à liens sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Il ne fallait pas tout désintaller, il faut rester cool face à un problème informatique.
Tu as modifier surement un paramètre du setup de ton anti virus ou tu as chargé une mise à jour window qui à modifier les setup de la sécurité internet. Tu aurais du aller sur un point de restauration du système au lieu de tout désintaller.
Et choisir une date de point de restauration système avant tes ennuis
Tu as modifier surement un paramètre du setup de ton anti virus ou tu as chargé une mise à jour window qui à modifier les setup de la sécurité internet. Tu aurais du aller sur un point de restauration du système au lieu de tout désintaller.
Et choisir une date de point de restauration système avant tes ennuis