A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
Précise un peu la configuration, connection filaire(par câble) ou sans fil(wifi)
@+
bonjour
j ai un modem b box de chez belgacom 3 ordinateur sont relié à se box dont un en asus usb wireless lan adapter, j ai installer le périphérique sur l'ordinateur de mon fils mais je ne sais pas comment faire pour acceder a internet pourriez vous m expliquer comment installer correctement ce peripherique et qe dois je faire exactement pour avoir internet si je dois changer qque chose de mon ordinateur
je vous remercie
béa
j ai un modem b box de chez belgacom 3 ordinateur sont relié à se box dont un en asus usb wireless lan adapter, j ai installer le périphérique sur l'ordinateur de mon fils mais je ne sais pas comment faire pour acceder a internet pourriez vous m expliquer comment installer correctement ce peripherique et qe dois je faire exactement pour avoir internet si je dois changer qque chose de mon ordinateur
je vous remercie
béa
Bonsoir,
oh désolée, je suis en wifi, j'ai ce problème depuis quelque temps. Avant je pouvais me connecter normalement (bien qu'un peu lent).
oh désolée, je suis en wifi, j'ai ce problème depuis quelque temps. Avant je pouvais me connecter normalement (bien qu'un peu lent).
Il n'est pas nécessaire de redémarrer le poste.
S'assurer que la carte réseau wifi est bien activée
S'assurer de la presence du signal wifi de son réseau
Si pas de signal de son réseau wifi, vérifie que le service Configuration automatique sans fil a bien démarrer sinon
le faire en tapant la commande suivante dans Démarrer==>Exécuter net start wzcsvc puis clic sur OK
@+
le faire en tapant la commande suivante dans Démarrer==>Exécuter net start wzcsvc puis clic sur OK
@+