Connexion internet

scorpion -  
 scorpion -
Bonjour,

Lorsque je veux me connecter sur internet, je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'ordinateur ? Il est impossible de se connecter en une seule fois ? Quelq'un a t'il eu ce problème. J'ai windowx XP familiale.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. helptech Messages postés 279 Statut Membre 31
     
    Bonjour,
    Précise un peu la configuration, connection filaire(par câble) ou sans fil(wifi)

    @+
    ______________________________________________________
    0
  2. vincent et bea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    bonjour
    j ai un modem b box de chez belgacom 3 ordinateur sont relié à se box dont un en asus usb wireless lan adapter, j ai installer le périphérique sur l'ordinateur de mon fils mais je ne sais pas comment faire pour acceder a internet pourriez vous m expliquer comment installer correctement ce peripherique et qe dois je faire exactement pour avoir internet si je dois changer qque chose de mon ordinateur
    je vous remercie
    béa
    0
  3. scorpion
     
    Bonsoir,
    oh désolée, je suis en wifi, j'ai ce problème depuis quelque temps. Avant je pouvais me connecter normalement (bien qu'un peu lent).
    0
    1. helptech Messages postés 279 Statut Membre 31
       
      Il n'est pas nécessaire de redémarrer le poste.
      S'assurer que la carte réseau wifi est bien activée
      S'assurer de la presence du signal wifi de son réseau

      Si pas de signal de son réseau wifi, vérifie que le service Configuration automatique sans fil a bien démarrer sinon
      le faire en tapant la commande suivante dans Démarrer==>Exécuter net start wzcsvc puis clic sur OK

      @+
      ______________________________________________________
      0
      1. scorpion > helptech Messages postés 279 Statut Membre
         
        Bonjour,
        J'ai suivi des conseils, c'est génial CA FONCTIONNE. Je te remercie BEAUCOUP pour ta solidarité. Bonne journée.
        0
      2. helptech Messages postés 279 Statut Membre 31 > scorpion
         
        Bonjour,

        Dans ce cas merci de modifier le statut et de cocher statut en résolu --

        @+
        ______________________________________________________
        0
      3. scorpion > helptech Messages postés 279 Statut Membre
         
        Bonjour,
        je me permets de te dire que j'ai à nouveau le problème. Je suis obligée pour accéder à internet en wifi, de l'éteindre et de le rallumer une 2è fois. J'ai refait ce que tu m'avais dis, mais ça ne fonctionne plus ? J'ai peut être un autre problème ? Merci pour ton aide.
        0