Imprimante HP s''installe à chaque connexion

adepim Messages postés 1 Statut Membre -  
 Lélà -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP photosmart C3180, et je suis sous vista édition famille avec un ordi compaq portable. J'ai installé l'imprimante via le site de HP (http://h10025...), l'installation a très bien fonctionnée, mais à chaque fois que j'allume l'ordi, j'ai un message " installation du pilote de logiciel de périphérique" qui s'affiche, et je dois attendre que l'installation se fasse pour pouvoir imprimer. Si je n'attends pas cette installation, je n'ai aucune imprimante dans "panneau de configuration - imprimante). Quelqu'un aurait-il une solution pour ne pas avoir à installer cette imprimante à chaque connexion?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Lélà

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon imprimante HP C3180 et un PC HP Pavilion sous Vista.
Il faut près de 10 minutes pour que le pilote s’installe et il arrive que l’impression s’arrête quand j’imprime un fichier de plus de 5 pages. Ca devient catastrophique !
Pourtant mon imprimante marchée parfaitement sous XP et j’ai utilisé le pilote pour Vista fournit avec l’imprimante.
De toute évidence, le problème vient de Vista. Même avec la mise à jour Vista les problèmes persistes
Si vous avez une solution, merci de nous aider.
0