Bluetooth ne se relie pas au PC
Fox-Winsax
Messages postés
539
Statut
Membre
-
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème c'est que je ne sais pas si mon bluetooth fonctionne ou pas.
J'ai beau l'activer en même temps avec mon téléphone mais sa marche pas.
Je n'arrive pas a connecté mon PC & mon portable par bluetooth.
En plus quand j'ai voulu remettre mon PC à neuf; je n'arrivais pas à trouver le logiciel ainsi que le pilote nécessaire a le faire fonctionner en théorie. en pratique sa marche toujours pas. Pourtant je suis allé sur le site de Acer mais rien.
Depuis j'ai restauré mon PC mais pas je n'arrive pas a identifier le pilote de mon bluetooth dans le gestionnaire de périphérique.
En plus, lors que je tente de réparer ou modifier les logiciels sa indique la carte je sais pas quoi n'est pas insérer.
A mon avis c'est les bons logiciels mais bon. Mon PC ne reconnais pas mon téléphone alors que le bluetooth est activer.
Si quelqu'un a une idée merci.
Fox
mon problème c'est que je ne sais pas si mon bluetooth fonctionne ou pas.
J'ai beau l'activer en même temps avec mon téléphone mais sa marche pas.
Je n'arrive pas a connecté mon PC & mon portable par bluetooth.
En plus quand j'ai voulu remettre mon PC à neuf; je n'arrivais pas à trouver le logiciel ainsi que le pilote nécessaire a le faire fonctionner en théorie. en pratique sa marche toujours pas. Pourtant je suis allé sur le site de Acer mais rien.
Depuis j'ai restauré mon PC mais pas je n'arrive pas a identifier le pilote de mon bluetooth dans le gestionnaire de périphérique.
En plus, lors que je tente de réparer ou modifier les logiciels sa indique la carte je sais pas quoi n'est pas insérer.
A mon avis c'est les bons logiciels mais bon. Mon PC ne reconnais pas mon téléphone alors que le bluetooth est activer.
Si quelqu'un a une idée merci.
Fox
A voir également:
- Bluetooth ne se relie pas au PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa serait sympa un coup de main car rien que l'idée de retourné voir le SAV(service après vente).
Sa me frustre encore plus, la dernière fois sa a duré 4 mois.
Fox
Sa me frustre encore plus, la dernière fois sa a duré 4 mois.
Fox