Probleme de lecteur de ps3
Clem-OM
-
Clem-OM -
Clem-OM -
Bonjour,
Jai le meme probleme que vous, a savoir que ma ps3 ne lis plus les jeux ps3 nis les DVD blu ray par contre elle lis les DVD normaux et les CD audio.
Des fois ellle veu bien lire un jeu de ps3 se qui est bizarre....
jai fait le meme test que "putindeps3" ^^ et rien ne sai passer...Je voudrais aussi demander a "cris60" comment il avait fait pour demonter le boitier de sa ps3.
Est ce que quelq1 aurait une autre solution ?
Merci d'avance et je crois que je vais aller la rendre mercredi au SAV de Score Game...et attendre trois semaines....En + jsui impatien de jouer a GTA IV...^^
Jai le meme probleme que vous, a savoir que ma ps3 ne lis plus les jeux ps3 nis les DVD blu ray par contre elle lis les DVD normaux et les CD audio.
Des fois ellle veu bien lire un jeu de ps3 se qui est bizarre....
jai fait le meme test que "putindeps3" ^^ et rien ne sai passer...Je voudrais aussi demander a "cris60" comment il avait fait pour demonter le boitier de sa ps3.
Est ce que quelq1 aurait une autre solution ?
Merci d'avance et je crois que je vais aller la rendre mercredi au SAV de Score Game...et attendre trois semaines....En + jsui impatien de jouer a GTA IV...^^
A voir également:
- Probleme de lecteur de ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
si t'enleve le boitier c'est que t'as ps3 n'est plus sous garantie. parceke pour l'enlever faut d'abord enlever le petit ticket de garantie qui se trouve en haut du disque dur
Clem-OM
elle est toujours garantie mais jvoulais savoir si tu avai une autre solution que daller la rendre au SAV
dans le forum il y a un sujet de kaodan il a le meme problème que toi est c'est resolu . mais je te conseille de la rendre c'est mieux
dans le forum il y a un sujet de kaodan il a le meme problème que toi est c'est resolu . mais je te conseille de la rendre c'est mieux