Acer Aspire 5920G-5A3G25Mi
fleurdelys
-
kiome -
kiome -
Bonjour,
Voila j'ai repéré ce pc portable ( dont voici ses carac' : https://www.pixmania.com/ et je voudrais jouer avec, mon budget étant assé restreint ce prix me convenait parfaitement.
Qu'en penser vous sachant que je vais m'en serviri beaucoup comme pc de jeux, je lancerai beaucoup de programmes et autres telechargements?
Le processeur pour jouer est-il convenable ?
Merci de vos reponses et de vos indications !
Voila j'ai repéré ce pc portable ( dont voici ses carac' : https://www.pixmania.com/ et je voudrais jouer avec, mon budget étant assé restreint ce prix me convenait parfaitement.
Qu'en penser vous sachant que je vais m'en serviri beaucoup comme pc de jeux, je lancerai beaucoup de programmes et autres telechargements?
Le processeur pour jouer est-il convenable ?
Merci de vos reponses et de vos indications !
A voir également:
- Acer Aspire 5920G-5A3G25Mi
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
11 réponses
Salut,
j'ai vu les caractéristiques, il a l'air pas mal et surtout les 3 gO de RAM
Au niveau prix, c'est pas mail aussi, j'ai acheté la semaine dernière un acer pour 540, avec 2Go de RAM et 180 DD,
Par contre, fais gaffe à l'écran 15 c'est petit pour les jeux, les écrans acer ne sont pas panoramiques et le mien ça fait petit quand même malgré la bonne définition de l'écran
A toi de voir
j'ai vu les caractéristiques, il a l'air pas mal et surtout les 3 gO de RAM
Au niveau prix, c'est pas mail aussi, j'ai acheté la semaine dernière un acer pour 540, avec 2Go de RAM et 180 DD,
Par contre, fais gaffe à l'écran 15 c'est petit pour les jeux, les écrans acer ne sont pas panoramiques et le mien ça fait petit quand même malgré la bonne définition de l'écran
A toi de voir
Ouai je sais il existe le meme en 17 pouce et c'est 100 euros + cher mais moi je prefere un 15,4 !
Et niveau processeur c'est correct?
Y'en a qui dise que je fai tourner crysis en moyen avec ce pc, qu'en pensez-vous ?
Et niveau processeur c'est correct?
Y'en a qui dise que je fai tourner crysis en moyen avec ce pc, qu'en pensez-vous ?
Salut,
Un PC portable n'est pas la meilleure solution pour les jeux vidéo. Tu auras du mal a faire tourner les jeux récents (crisys...)
Un PC portable n'est pas la meilleure solution pour les jeux vidéo. Tu auras du mal a faire tourner les jeux récents (crisys...)
Ba si avec une 8600M GT tu fais tourner la plupars des jeux il me semble...
Merci en tout cas, personne n'a un autre avis ?
Merci en tout cas, personne n'a un autre avis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Met FRAPS sur Crysis , si tu ne dépasse pas les 60 FPS devant une paroie , oublie de jouer (tu seras a 9FPS dans la partie "CORE" du jeu)
De plus ACEr signal que les portables ACER ne sont pas utilisables avec des jeux comme Crysis car il y a risque de surchauffe !
Bonne chance et surtout n'achète pas ACER !
De plus ACEr signal que les portables ACER ne sont pas utilisables avec des jeux comme Crysis car il y a risque de surchauffe !
Bonne chance et surtout n'achète pas ACER !
Bonjour,
Moi j'hesite entre un dell vostro 1510 NB N0615120A et ce Acer 5920G-5A3G25Mi!!!!!
Sur les forum ils disent que les Acer ne ont fiables!!!!!!!!!Pas rigide..........
Est ce votre avis??????
MERCI
Moi j'hesite entre un dell vostro 1510 NB N0615120A et ce Acer 5920G-5A3G25Mi!!!!!
Sur les forum ils disent que les Acer ne ont fiables!!!!!!!!!Pas rigide..........
Est ce votre avis??????
MERCI
C'est encore moi!!!!
Sur des avis j'entend souvent dire come moins: -Commandes multimédia
-Touchpad et ses boutons peu confortables à l'usage
-écran trop brillant qui peut gener pour l'usage en transport!!!!
MERCI
Sur des avis j'entend souvent dire come moins: -Commandes multimédia
-Touchpad et ses boutons peu confortables à l'usage
-écran trop brillant qui peut gener pour l'usage en transport!!!!
MERCI
Il parait qu'il chauffe pas mal aussi!!!!!!!Vos avis??????
Est que la zone au dessus du clavier chauffent quand l'ordinateur est a font!!!
MERCI
Est que la zone au dessus du clavier chauffent quand l'ordinateur est a font!!!
MERCI
Salut,
Personnelement j'ai acheté ce PC le 7 Mai dernier, et je cherchais le bon rapport qualité/prix.
Et je dois dire qu'il est excellent! J'ai fini Crysis en résolution "moyen" sans problème, il n'a jamais ramé :) Avec ses 3go de mémoire vive Vista tourne sans problème, même avec le thème Aero :)
Le point faible est qu'il chauffe facilement pour les jeux (récents ou pas) et il faut acheter un "notebook pal" qui le refroidira (sauf si tu aimes quand ton PC plantes et qu'il redémarre :) ). Le lecteur/graveur DVD est un peu bancal avec les DVD doubles couche (en lecture) mais pour le prix, il est vraiment bien.
Personnelement j'ai acheté ce PC le 7 Mai dernier, et je cherchais le bon rapport qualité/prix.
Et je dois dire qu'il est excellent! J'ai fini Crysis en résolution "moyen" sans problème, il n'a jamais ramé :) Avec ses 3go de mémoire vive Vista tourne sans problème, même avec le thème Aero :)
Le point faible est qu'il chauffe facilement pour les jeux (récents ou pas) et il faut acheter un "notebook pal" qui le refroidira (sauf si tu aimes quand ton PC plantes et qu'il redémarre :) ). Le lecteur/graveur DVD est un peu bancal avec les DVD doubles couche (en lecture) mais pour le prix, il est vraiment bien.