De tout mon coeur

Fermé
kiku - 12 mai 2008 à 15:13
cleclem26 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 31 mai 2008 à 22:24
bonjour,jai rater 4episode dont "de tout mon coeur" que jadore,et j'aimerais trouver une possibiliter de le regarder merci de votre comprehension........je compte sur vous

16 réponses

moi aussi je voudrais regarder quelque episode de de tout mon coeur
et je voudrais savoir si c possible de les regarder
merci
9
bonjours,j'ai raté quelque épisodes de tout mon coeur et je voulais savoir si se serait possible de les revoir
9
bonjour, il y a des episode de tout mon coeur que jen ve absolument revoir alors svp vou pouver toutes nou aider sa serai jentille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
9
cleclem26 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 1
31 mai 2008 à 22:24
vas sur le site de gulli et recherche
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours ,j'ai raté quelque épisodes de tout mon coeur et je voulait savoir si serait possible de les revoir.si vous svp
8
j'adore mais je ne peut les regarder comment faire
6
comen sa se fé ke tadore et tu ne peut pas regarder
0
Cc je vaiis répondre a une des question alors pour regarder de tout mon coeur il faut aller dans www.detoutmoncoeur.unblog.fr !! les épisode ne son pa encore ariver mes ils ariveron biento =)
5
moi aussi svp
merci
4
mwa je né raté okin épisode car je sui la plus grande fan tu peux pas rager c mwa
3
tu ses moi aussi ju suis une grande fanne, ses tros cool.
0
fandetoutmoncoeur
30 mai 2008 à 21:26
je suis fan de chez fan de tout mon coeur j'ai raté aucun épisode si j'en rate un je serai de mauvaise humeur toute la journée xD!
3
bonjour si c pour regarder de tout mon coeur tu fai google video t'ecrit "de tout mon coeur" tu me le jour kan tu ne la pa vu
3
j'aimerais bien avoire des adresse msn de s'elle qui adore de tout mon coeur
2
oui tu met dans you tube mai c en espagnol et tu met patito feo
1
jje cherche les episode de tout mon coeur meme si c en espagnole jai rater quelque un et j veu etre en avance aussi ya pas un site pr le telechazrger completement ou l voir meme si c en espagnole merci
1
labelleboss42
28 mai 2008 à 17:53
Salut j'ai lu ce que ta marqué et si tu veut regarder les episodes tu va sur youtube et tu marque patito feo regarde comme ca patito feo parte aprés tu choisis la partie que tu veut et tu peut regarder tout les episods salut
1
mois je voi les meme episode mes ent espagnole sa serez bien que un cite mes tout les episode svp mer ci
0