Infecté par trojan
miquéou
Messages postés
21
Statut
Membre
-
miquéou Messages postés 21 Statut Membre -
miquéou Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
suite a l'ouverture d'un message par ma fille sur msn ou il y avait un lien a cliquer,celle ci la fait et un virus s'est téléchargé
des fenetres d'alerte se sont ouvertes (l'ordi est normalement protegé par un antivirus firewall de chez orange)on a fait
ce qui était recommandé mais pourtant ça n'a pas l'air d'avoir marché.
quand on allume voici le message :message de f-secure anti virus code dangereux détecté dans le fichier :
c\documents and setting\prenom de ma fille\local setting\temporary internet files\content.ie5\fe91idol\wv[1]-exe-
a noter aussi due lorsque l'on change de session l'ordi s'éteint.
le nom de la bestiole est trojan-downloader.win 32.small.vhb
je vous contacte depuis un autre ordi pour plus de sécurité
suite a l'ouverture d'un message par ma fille sur msn ou il y avait un lien a cliquer,celle ci la fait et un virus s'est téléchargé
des fenetres d'alerte se sont ouvertes (l'ordi est normalement protegé par un antivirus firewall de chez orange)on a fait
ce qui était recommandé mais pourtant ça n'a pas l'air d'avoir marché.
quand on allume voici le message :message de f-secure anti virus code dangereux détecté dans le fichier :
c\documents and setting\prenom de ma fille\local setting\temporary internet files\content.ie5\fe91idol\wv[1]-exe-
a noter aussi due lorsque l'on change de session l'ordi s'éteint.
le nom de la bestiole est trojan-downloader.win 32.small.vhb
je vous contacte depuis un autre ordi pour plus de sécurité
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
1 réponse
-
bonjour
tu retourne sur le pc infecté.
tu télécharge MSNFix.zip sur ton bureau: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
tu décompresse-le (clic droit << Extraire ici) et double-clique sur le fichier MSNFix.bat
tu exécute l'option R et si l'infection est détectée, exécute l'option N
redemarre le pc.
* Sauvegarde le rapport puis copie/colle-le ici