A voir également:
- Plus de son lors de la connexion!
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
3 réponses
Salut,
Plus de precisions seraient utiles...
Neanmoins si tu as un modem adsl c normal qu'il n'y ai pas de son (je suppose que c le son de la porteuse qui t'interesse).
SDi tu as un modem RTC, 56K, etc., alors tu as une option pour le volume du son d ela porteuse... Dans le gestionnaire de peripherique (accessible par clic droit sur poste de travail, onglet materiel), selectionne ton modem, et fais un clic droit dessus. Clic sur proprietes. Dans l'onglet modem, tu pourras regler le volume du haut parleur du modem...
En esperant que ca t'aide...
AH oui, encore une chose, ne t'impatience pas, tout le monde n'as pas toujours de temps a consacrer en milieu d'apres-midi, alors perseve...
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Plus de precisions seraient utiles...
Neanmoins si tu as un modem adsl c normal qu'il n'y ai pas de son (je suppose que c le son de la porteuse qui t'interesse).
SDi tu as un modem RTC, 56K, etc., alors tu as une option pour le volume du son d ela porteuse... Dans le gestionnaire de peripherique (accessible par clic droit sur poste de travail, onglet materiel), selectionne ton modem, et fais un clic droit dessus. Clic sur proprietes. Dans l'onglet modem, tu pourras regler le volume du haut parleur du modem...
En esperant que ca t'aide...
AH oui, encore une chose, ne t'impatience pas, tout le monde n'as pas toujours de temps a consacrer en milieu d'apres-midi, alors perseve...
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"