Page web
NAVETTE
-
Terdef Messages postés 1034 Statut Contributeur sécurité -
Terdef Messages postés 1034 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Puis-je solliciter votre aide? Je ne parviens pas à accéder à certaines pages de Internet Explorer. La fenêtre apparaît, mais sans le moindre contenu.
Je possède un pc DURON 800 MHZ DE 126 RAM ET TROIS DISQUES DE 6 GIGABYTES.
Qui peut venir à mon secours?
Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité.
Patrick Navette.
Puis-je solliciter votre aide? Je ne parviens pas à accéder à certaines pages de Internet Explorer. La fenêtre apparaît, mais sans le moindre contenu.
Je possède un pc DURON 800 MHZ DE 126 RAM ET TROIS DISQUES DE 6 GIGABYTES.
Qui peut venir à mon secours?
Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité.
Patrick Navette.
A voir également:
- Page web
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
2 réponses
pourrais tu nous préciser quel OS (windows ou Linux, version) tu as et quelle type de connection (FAI, Puissance) afin de mieux nous éclairer ?
Quel message apparait sous IE ? juste une page blanche ou un message ? quelle version de IE ?
de plus arrêtes de poster partout, cela n'accèlèrera pas les réponses.
Gals - Nibelungen
Quel message apparait sous IE ? juste une page blanche ou un message ? quelle version de IE ?
de plus arrêtes de poster partout, cela n'accèlèrera pas les réponses.
Gals - Nibelungen
Bonjour,
Mais c'est dingue cette prolifération actuelle de posts à propos de pages vides ou blanches ou transparentes !
Je pense plus à un problème de réglages que de malveillances mais, comme on ne sait jamais, suis cette manip puis revient nous voir
http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php
Pierre (aka Terdef)
Mais c'est dingue cette prolifération actuelle de posts à propos de pages vides ou blanches ou transparentes !
Je pense plus à un problème de réglages que de malveillances mais, comme on ne sait jamais, suis cette manip puis revient nous voir
http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php
Pierre (aka Terdef)