Membres bloqués

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,
je me susi inscrit sur un forum, et en fait j'avai 2 identités, un de mes profils a été bannis (because je me suis pris la tête avec le modérateur) mais voilà stupidement je me connecté du même ordinateur, donc là e ne peux plus me connecté avec le profil non banni ?? je peux même pas ouvrir la page de mon ordi ?
Comment se fait-il ? Vais je être démasqué (mes 2 identités), et comment pouvoir juste consulter le forum sans m'y inscrire ??
merci pour vos réponses

3 réponses

king

Change d'IP en passant par un proxy :-)
Sinon, tu crées un troisième pseudo.
0
krazyk Messages postés 53 Statut Membre 27

beaucoup de site bannisse avec l'adresse IP. ça doit être ton cas !
0
anonyme

Bonsoir merci pour vos réponses, je comprends rien à vos réponses c'est du chinois pour moi, changer d'IP mais comment faire (peux tu m'expliquer briévement comment faire concrétement de mon ordi, limite sur quel bouton appuyer) ça me servira de leçon, en fait je veux plus m'inscrire sur ce site mais jsute le consulter (c'est en lien avec mes activités professionnelles, je suis trop nulle, car en plus j'ai été démasquée) donc demain va falloir que je m'explique avec certains collègues.
MAIS JE SAVAIS PAS QU'ON POUVAIT SAVOIR QUE 2 PROFILS POUVAIENT ETRE LA MEME PERSONNE (je savais que sur l'ordi on pouvait nous fliquer) ! on m'y reprendra plus.
merci de m'expliquer ou changer cette foutue adresse proxy IP quelque chose.
0