Probleme de reception
kev33
-
GDICommander Messages postés 5 Statut Membre -
GDICommander Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
jai un petit probleme quand je ve telecharger un film avec utorrent ,le film commence bien et me marque un message d'erreur ( erreur le processus ne peut pas acceder au fichier car se fichier est utiliser par un otre processus . merci de me donner une indication
jai un petit probleme quand je ve telecharger un film avec utorrent ,le film commence bien et me marque un message d'erreur ( erreur le processus ne peut pas acceder au fichier car se fichier est utiliser par un otre processus . merci de me donner une indication
A voir également:
- Probleme de reception
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Hotmail.com boite de réception ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Je vois deux causes possibles avec ce problème
-Tu ouvres le film avec un autre lecteur multimédia
-Tu as téléchargé une version corrompue du film
Je crois plus à la 2ieme cause qu'à la 1ère. Mais c'est assez étrange qu'un autre processus du système d'exploitation fait rouler le film. Est-ce un virus qui est relié au film? Ca ne m'étonnerait pas, car les fichiers Torrent ont cette réputation.
-Tu ouvres le film avec un autre lecteur multimédia
-Tu as téléchargé une version corrompue du film
Je crois plus à la 2ieme cause qu'à la 1ère. Mais c'est assez étrange qu'un autre processus du système d'exploitation fait rouler le film. Est-ce un virus qui est relié au film? Ca ne m'étonnerait pas, car les fichiers Torrent ont cette réputation.