C000021a encore une fois !
visiteur
-
geronimo2 -
geronimo2 -
Bonjour,
Désolé de reposter ce message, j’ai trouvé de nombreux postent à ce sujet, mais aucun comme le mien.(enfin je crois)
J’ai un ordinateur assez vieux 4, 5 ans et pour jouer à un certain jeu « Titan Quest. » j’ai décidé de lui ajouter une carte graphique compatible (geforce 6200).
Propriété du système :
Windows xp professionnel 2002
ACCES Intel Pentium 4 CPU 3.20GHz
…
Je ne sais pas vraiment si cela vous si est utile, (demandez moi si vous voulez une liste plus exhaustives)
Mon problème :
Comme je viens de le dire je l’ai dépoussièré
Au début tout aller bien, mais après 4 jours j’avais des « redemmarages ».
J’ai décoché la case « Défaillance système : Redémarrer automatiquement ».
Et depuis, j’ai le fameux code erreur : c000021a.(cela arrive n’importe quand)
Maintenant la situation s’est envenimée (le clavier est des fois hors tension je redémarre c’est au tour de l’écran et… miracle je peux vous envoyer ce messages, en deux fois bien sur !) Et j’ai donc décidé de vous écrire.
L’ordinateur plante souvent quand je joue mais ce n’est pas toujours le cas.
Merci d’avance pour vos réponses, demandez moi des précisions !
J’espère que ce message est clair mais je ne connais pas grand-chose aux ordinateurs^^.
Désolé de reposter ce message, j’ai trouvé de nombreux postent à ce sujet, mais aucun comme le mien.(enfin je crois)
J’ai un ordinateur assez vieux 4, 5 ans et pour jouer à un certain jeu « Titan Quest. » j’ai décidé de lui ajouter une carte graphique compatible (geforce 6200).
Propriété du système :
Windows xp professionnel 2002
ACCES Intel Pentium 4 CPU 3.20GHz
…
Je ne sais pas vraiment si cela vous si est utile, (demandez moi si vous voulez une liste plus exhaustives)
Mon problème :
Comme je viens de le dire je l’ai dépoussièré
Au début tout aller bien, mais après 4 jours j’avais des « redemmarages ».
J’ai décoché la case « Défaillance système : Redémarrer automatiquement ».
Et depuis, j’ai le fameux code erreur : c000021a.(cela arrive n’importe quand)
Maintenant la situation s’est envenimée (le clavier est des fois hors tension je redémarre c’est au tour de l’écran et… miracle je peux vous envoyer ce messages, en deux fois bien sur !) Et j’ai donc décidé de vous écrire.
L’ordinateur plante souvent quand je joue mais ce n’est pas toujours le cas.
Merci d’avance pour vos réponses, demandez moi des précisions !
J’espère que ce message est clair mais je ne connais pas grand-chose aux ordinateurs^^.
A voir également:
- C000021a encore une fois !
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet