Probléme d'impression

Tombola -  
mama01 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, j ai une imprimante laser Couleur Lexmark Optra SC 1275. Le probléme c'est qu'elle n'est pas detectée par mon PC, aprés lancemant d une impression, un msg s'affiche au PC c'est que l'imprimante n'a plus de papier. mais l'imprimante elle même n a toujours pas l'air de recevoir des données.elle reste calme. Pourtant elle donne sa page de teste demo impecable. j'ai changé le cable paralléle, j'ai modifié le mode paralléle au Bios.j'ai changé le pilote, d'ailleur le constructeur ne donne qu'un seul pilote pour cette machine.
Please aidez moi.

2 réponses

donhatem Messages postés 412 Statut Membre 46

est ce que cette imprimante est configurer pour etre l'imprimante par défaut sur ton pc ?
0
mama01 Messages postés 61 Statut Membre 2

J ai plusieurs imprimantes, Chaque fois que je veux imprimer J'en choisis une.
0
Einstein

pour l'imprimante verifier vous paramettre de papier dans panneau de configuration==> imprimante la vous trouvez votre imprimante clik droite ==> propriter==> option d'impression==> verfit dans mes ongle ==> source de papier
0
mama01 Messages postés 61 Statut Membre 2

La source du papier est le bac 2. Si c'est le probléme, L'imprimante doit demander de regler la source. mais la machine ne répond pas à la demande d'impression = son voyant ne clignote pas
0