Savoir ce que le contact écris avant l'envoi

x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 138 Statut Membre -  
 Fiend -
Bonjour,
Je voudrais que vous pouviez m'indiquez comment voir ce que le contact écris avant l'envoi , je sais que c'est possible ...

Merci :)

13 réponses

x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 138 Statut Membre 15

J'en suis sur que sa existe parce que mon ami a ça et je l'ai vu de mes propes yeux ( Je suis pas folle) .Elle m'as dis que c'était un patch mais bon ... Je voudrai cela parceque je connai un fille qui ne fait que mentir et tout , je sais ca ne sert pas grand chose mais bon ....
1
Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre 28

Hoo les filles hihihi !
Bah le mieu c'est de chercher sur google en tappant des mots clés .. ou sinon d'attendre l'etre illuminé qui te donnera le nom du logiciel ..
0

Ouàh !! Comment sais tu que je suis une fille ^^ . Justement je voudrais savoir sa a propos d'un mec qui veut sortir avec moi ( sois disant ) et souvent il écrit et après il supprime tout donc ...
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Y'a un trèèèèès vieux logiciel qui permet de voir ce que les gens écrivent en temps réel, il s'appelle "talk"
Un aperçu:
http://www.visionfutur.com/img/histoire/talk.jpg

Sinon, aMSN permet de savoir que quelqu'un te parle avant qu'il n'appuie sur "Entrée". Plus précisément, il ouvre la fenêtre de discussion dès que l'autre écrit le premier caractère, alors que WLM n'ouvre la fenêtre que lorsque l'autre a envoyé son message.
ça donne une longueur d'avance pour écrire "Salut!!" à quelqu'un qui commence juste à te parler, et qui sera tout surpris que tu fasses pareil en même temps..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oué donc test Amsn .. en plus il te permettra de dire qui t'a bloquer ... ;)
0

Bonjour !

Merci pour vos réponces mais j'ai testé Amsn , c'est un peu pourrave ( désolé ... ), je préfère mon bon vieux MSN :p
0

Alors garde WLM .. et meme si le logiciel pour savoir ce que l'autre écris existe .. je sais pas s'il est compatible avec la Version 8.5 ou 9.0 de msn...
0

Re ,

Mais si vous trouviez , par asard ce que je demande se serai sympathique de me prévenir ;)
0
Pan-K

Sa m'intéresse a moi aussi ! Par contre c'est quoi ce logiciel talk je le trouve pas merci de m'aider
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > Pan-K

Il est préinstallé sous Debian GNU/Linux :p
Sinon pour le télécharger c'est ici:

http://gnutalk.sourceforge.net/
0

tu entends par la que tu veux voir la phrase qu'il marque avant qu'il tappe sur Enter ?
-1

C'est sur , mais bon je connais de nombreux logiciel msn de l'imitation de mon contact jusqu'a bloquer des gens de sa liste (voir redémarer son pc) encore pour le fun .. mais de la a voir ce que l'autre marque avant de tapper Enter , sa sert vraiment à grand chose ? Enfin toi qui vois, pour ma pars je connais pas (hormis des rumeurs j'ai jamais vu le logiciel)..

mais pour un ptit conseil perso .. te tourmente pas la tete si tu pense qu'en face de toi la personne est hésitante ou te ments .. ou je ne sais pas quoi .. sa prend plsu la tete qu'autre chose .. lol (mais bon je me tais :p )
-1

Citation: "Je suis pas folle" , voila comment je sais que tu en est une ;)

Bah c'est simple.. s'il galere à t'en parler sur msn , soit il est timide (courage) .. et un conseil, parle en en face de lui ou au tel .. car les mots qu'il te dira, il ne pourra les supprimer (si tu vois ce que je veux dire) , et souvent une personne qui est amoureux sa se sent et voit ;) , donc bonne chance ;)

Et meme si tu trouve le logiciel, je te déconseil d'installer des truc comme ça sur ton pc .. on c'est jamais ce qu'il comporte et par qui ça été fais .. ;)
-1
tonton vin Messages postés 51 Statut Membre 16

moi pour ma part je trouve que sa ne serre pas trop à grand chose
-3
francis-metallica-bergeron

bonjour moi je chercher un vibrateur pour mes petit plaisir donc si vous en aver un usager jaimerais ke vous men faites part la jai pas beaucoup d'argent donccest sa
-3
atack21

Eumm, je sais que les messages datent de plusieurs mois mais quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour le logiciel "talk " ??? Je ne le trouve nul part.
0
nils_layet Messages postés 71 Statut Membre > atack21

C'est vrai que ca date ^^ enfin, le logiciel Talk est fait pour linux uniquement, donc si t'es sous windows ou mac, c'est mort... A propos, c'est quoi le rapport avec le vibro ?? xD
0
Fiend

ptdr
0