Souci avec Gamecube

coco -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
G U TRES TRES TRES GROO PROBLEMESUR GAMECUBE ELLE NE VEUT PLUS S ALLUMER ET G PERDU LELIVRET D AIDE MERCI

11 réponses

baname Messages postés 130 Statut Membre 23

Et bien il y à plein de raison possible vue les information donner
0
coco

oui mais hier g acheter night fire jy est joueé et sa a marché mai se matin en pleine partie : sa ma mit le message "une erreur est survenue veuillez vous referez o manuel etc etc ensuite sans fer expres gai donné un pitit coup de pied en voulant tiré dans un ballon (par contre elle n est po tombé ni rien et ensuite j ai allumée o moins 20 x mai sa me mets le rectangle avec jeu calendrier memory card et tout et dans jeu o lieu de me mettre night firesa me mets pas de disque et la je l etin pour ressayer et la elle ne ve plu s allumer depuis avec ma mere on a nettoyer le disque et la gamecube etsa nous été deja arriver se probleme meé on avez eussi mais on s en rapelle plu merci si tu pe m aider
0
Utilisateur anonyme

OULA! tu écrit très, mais alors très très mal! difficile à lire (à déchiffrer?).

Bon, j'ai deja entendu ce problème, sa pourrait venir de la lentille de lecture qui a bougé après un choc et qui du coup, ne fonctionne plus car bloqué.
Essaye de la débloquer manuellement mais attention, pas avec tes doigts, utilise un chiffon sec et ne force, ne saccage pas tout.

Tu me dira si sa marche, si tu veux essayer bien sur.

Car si sa ne marche pas, je ne pourrait ni même CCM être tenu responsable! (la c'est clair! ;-) )

a+
0
coco

merci bocoup et j ecris po mal c pour aller plus vite exemple toujours=tjrs ok?

bon je vais essayer ton truc mais ou se situe la lentille de lecture graciäs fan kiu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco

bon nicodu33689 ca y est ma gamecube se réallume mais ou est la lentille de lecture
0
coco

et j ai essayé avec d autre disque sa marche pas non plus
0
Utilisateur anonyme

la lentille de lecture se situe à l'intérieur du lecteur de disque, ouvrir le lecteur (open ^^), regarde dedans, il y a un "œil" au dessus de la ou tu enclenche un disque. C'est ça la lentille!

Tu moi si tu comprend pas.

a+

ps: "merci bocoup et j ecris po mal c pour aller plus vite exemple toujours=tjrs ok?", bien sur que j'ai comprit, je suis jeune et j'écrit mes messages personnelles comme ça,, sa n'empêche que c'est désagréable de lire ce que tu écrit! Le "sms" est interdit sur ce forum, fais un effort la prochaine fois.
0
coco

say est elle remarche depuis hier yioooooooooooooouuuuuuuu
0
Utilisateur anonyme

Elle remarche toute seul? ou grâce à mon idée?
0
coco > Utilisateur anonyme

g bougé un truc qui n etait pa la lentille mais merci on continue a se parler tu ve devenir mon copain

ps moi ouaiiiiiia le langage sms est interdit que sur pokebip va sur tout les forums et t en trouvera
0
Utilisateur anonyme

"tu ve devenir mon copain" ??? lool.

Juste une question, le prend pas mal surtout, quel age tu as?
0
coco

moi 9 et demi he toi moi je m en fou
0
Utilisateur anonyme

okok coco, si ta besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu peut m'écrire à mon adresse CCM!

a+
0
coco

toi ta qel age et g pa d adresse ni msn ni ccm
0
Utilisateur anonyme > coco

okok, mon msn je ne peut pas te le donner sur le forum. Poste le tien sur mon blog si tu veux: nicodu33689.skyrock.com . Je t'aiderai en cas de problème ;-)

j'ai 16 ans!

a+
0