Monter de level

gfs2009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sache -
Bonjour, oui orage a raison c semple de monter un personnage a wow c'est juste de la patience mais moi mon ami a monter un level 70 (alience) en 7 jour il a jouer seulement le matin 4heure et le soir tout le soir jus'qua 12:00 alors c tres bon si tu a de la patience tu va reusir mon jai seulement un level 11 en 1 sem je susi pas tres bon cela n'est pas tres grave car je mamuse beaucoup et moi je suis parti pour la fin de semaine chez mon pere et nous avons pas internet et quand je suis revenue je tu des montre et sa me donnai 200 Xp c trop hot . bye bye

3 réponses

bigben

moi je voudrer bien avoire un warrior lvl 70 ful t6 den le serveeur kazh modane mai sinplemen je doit travaier penden poure me re acheter des carte et pi je voudrer bien que quelle quin puisse maider plizz a monter mon geurier lvl 1 au lvl 70 sula qu iil le fait serai vraimen sympa merci de me répondre vite et les gas qu il veule hack mon conte ba sa saire a rien paseque jai pas de bon pérso alor voila je vous demende un servise si vous vouler maider re dite le moi
0
sache

mon perso lvl 43 coté alliance et sur kazh modan il s apelle sachee c est un mage humain parle moi en jeu et je t expliquerait des petit astuce. bon jeu
0
sache

ben si tu a pas de patientce comme moi en 1 mois j ai un lvl 70 mais en 1 moi je fait q un lvl 40 faut attendre mais jete conseille de rester devant les morte mine dans le village de ruiselune va zi avec des lvl 19 sa serait mieux tu va xp beaucup ou sinon tu fait des quéte mets choissi entre les 2 moi je ait pas les quéte je tue que des mob ou sinon je fait des instance d un nivo largement plus dur que mon lvl comme zul farak. sinon dis moi sur q elle serveur je v bien t aidé avec moi en 1 jour méme si tu prendra que 9 d xp au lvl 11 en un coup je tue les mob de ton lvl donc dans des endroit remplie de mob tu te fera 5000 d xp en 2 h si sa t intéraise il est sur le server kazh modan il s apelle sachee coté alliance mais si ton pote et pas sur mon servur t est dead lol.
-1