Pas assez de place

Vhoyure -  
 Vhoyure -
Bonjour bonjour,
alors voila, j'ai un ordinateur packard bell de 300 giga et comme ce pc "lagguer" mon ami a installer Windows XP car vista laguer ... Donc je me retrouve avec un disque dur principal de 7 giga -_-' et deux autre de 30 et 260 giga ... Mais voilà je veux telecharger un mmo qui fait 3.87 giga et il ne me reste que 2 giga sur le disque principal et j'ai beau le mettre sur les deux autre disque ou meme sur une clé usb de 4 giga quand je regarde le disque principal il diminue jusqu'a ce qu'il atteigne 0 et le telechargement s'arette . Donc j'aimerai savoir comment telecharger mon jeu ou changer de disque principal é_è

Merci ^^ !

7 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Incompréhensible, ton histoire.

A+
0
guss83 Messages postés 167 Statut Membre 59

change la destination de ton téléchargement, je pense que chez toi cela doit être a peu pres comme ça
Trois partition :
C: 7g
D: 30g
E: 260g

lors de ton téléchargement au lieu de l'enregistrer sur c tu le sauvegarde sous E (les lettres peuvent changer )
0
Vhoyure

La partition c

C:30giga
H:260giga
F:7Giga

Le prob c'est que je l'installe sur H mais sa ne marche pas é__è sa me diminue toujours le F jusqu'a 0 giga
0

essaye de l'installer su c: la partition ou doit logiquement ce trouver windows.
de plus je ne vois pas trop l'intérêt de F avec ses 7giga
0
Vhoyure

Moi non plus mais quand il ma installer windows je me suis retrouver avec F en principal -_-
0

dans ton 1er post quand tu parle de telechargement tu veux dire l'installation????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vhoyure

Non telechargement du jeu de 3.7 giga ^^
0

alors quand tu télécharge, il doit te demander ou tu veux l'enregister il faut que tu lui désigne la partion adéquat
0
Vhoyure

Oui mais j'ai beau le mettre dans la partition C ou H le F diminue toujours T_T
0

bon ba la je ne sais malheureusement pas quoi faire, le mieux serai un formatage avec la création de nouvelle partition avec windows en c: avec au moins 30 giga pour être tranquille pour l'installation des jeux.

ps : quand tu télécharge pense bien a faire enregister et non pas executer le programme. si cela peut aider....
0
Vhoyure

D'accord merci quand même ^^
0