Pas assez de place
Vhoyure
-
Vhoyure -
Vhoyure -
Bonjour bonjour,
alors voila, j'ai un ordinateur packard bell de 300 giga et comme ce pc "lagguer" mon ami a installer Windows XP car vista laguer ... Donc je me retrouve avec un disque dur principal de 7 giga -_-' et deux autre de 30 et 260 giga ... Mais voilà je veux telecharger un mmo qui fait 3.87 giga et il ne me reste que 2 giga sur le disque principal et j'ai beau le mettre sur les deux autre disque ou meme sur une clé usb de 4 giga quand je regarde le disque principal il diminue jusqu'a ce qu'il atteigne 0 et le telechargement s'arette . Donc j'aimerai savoir comment telecharger mon jeu ou changer de disque principal é_è
Merci ^^ !
alors voila, j'ai un ordinateur packard bell de 300 giga et comme ce pc "lagguer" mon ami a installer Windows XP car vista laguer ... Donc je me retrouve avec un disque dur principal de 7 giga -_-' et deux autre de 30 et 260 giga ... Mais voilà je veux telecharger un mmo qui fait 3.87 giga et il ne me reste que 2 giga sur le disque principal et j'ai beau le mettre sur les deux autre disque ou meme sur une clé usb de 4 giga quand je regarde le disque principal il diminue jusqu'a ce qu'il atteigne 0 et le telechargement s'arette . Donc j'aimerai savoir comment telecharger mon jeu ou changer de disque principal é_è
Merci ^^ !
A voir également:
- Pas assez de place
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Incompréhensible, ton histoire.
A+
Incompréhensible, ton histoire.
A+
change la destination de ton téléchargement, je pense que chez toi cela doit être a peu pres comme ça
Trois partition :
C: 7g
D: 30g
E: 260g
lors de ton téléchargement au lieu de l'enregistrer sur c tu le sauvegarde sous E (les lettres peuvent changer )
Trois partition :
C: 7g
D: 30g
E: 260g
lors de ton téléchargement au lieu de l'enregistrer sur c tu le sauvegarde sous E (les lettres peuvent changer )
La partition c
C:30giga
H:260giga
F:7Giga
Le prob c'est que je l'installe sur H mais sa ne marche pas é__è sa me diminue toujours le F jusqu'a 0 giga
C:30giga
H:260giga
F:7Giga
Le prob c'est que je l'installe sur H mais sa ne marche pas é__è sa me diminue toujours le F jusqu'a 0 giga
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ba la je ne sais malheureusement pas quoi faire, le mieux serai un formatage avec la création de nouvelle partition avec windows en c: avec au moins 30 giga pour être tranquille pour l'installation des jeux.
ps : quand tu télécharge pense bien a faire enregister et non pas executer le programme. si cela peut aider....
ps : quand tu télécharge pense bien a faire enregister et non pas executer le programme. si cela peut aider....