Clé wifi, signal faible
pateblanche
-
pateblanche Messages postés 2 Statut Membre -
pateblanche Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai changé de disque dur hier, réinstallé window XP, le pack 2, une connexion wifi sagem XG703 USB? 802.11g, téléchargé les 1eres mises à jours window, installé firefox et extension avec anti virus norton et anti spirewire (limité). Après les mises à jours de ces extensions, je me retrouve avec un signal faible ou très faible, je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais malgré une bonne connectivité, pas moyen d'ouvrir une page internet.
Qu'est ce que je peux faire ?
merci
Pateblanche
Voilà, j'ai changé de disque dur hier, réinstallé window XP, le pack 2, une connexion wifi sagem XG703 USB? 802.11g, téléchargé les 1eres mises à jours window, installé firefox et extension avec anti virus norton et anti spirewire (limité). Après les mises à jours de ces extensions, je me retrouve avec un signal faible ou très faible, je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais malgré une bonne connectivité, pas moyen d'ouvrir une page internet.
Qu'est ce que je peux faire ?
merci
Pateblanche
A voir également:
- Clé wifi, signal faible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Branchez vos USB (clé WIFI... ) sur des port haut débit bon sang sinon c'est meme pas la peine sa galére. Le mieux pour ti c'est essayer cette ption sa m'arrive souvent j'suis un peut maladroit je branche nimprte où ^^ , Ou c'est lié a ton AntiSpyware A+