Accès a phpmyadmin d'un autre ordi du réseau

Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enewtone Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, peut-être simple pour vous !

J'ai deux ordi sur le réseau. Sur le premier, jai wampserver d'installer avec comme ip 192.168.2.110. Sur mon autre ordi j'essai d'avoir accès a phpmyadmin. alors j'ouvre IE6 et je tape l'adresse : 192.168.2.110/phpmyadmin/ mais ça me dit que je n'ai pas les droits nessecaires.

Savez vous comment je pourrais y avoir accès ?

Merci beaucoup de votre aide !

Pascal_22
A voir également:

2 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour, oui c'est normal il me semble, vous devez configurer Wamp pour qu'il ne fonctionne pas que pour vous.
Ensuite, l'ip que vous indiquez est celle de votre réseau local ( je pense que vous le savez ), i"l'autre ordinateur" est il bien connecté au réseau local justement ?
0
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour Zabuza66,

Merci de votre aide !

Pour répondre à votre question, l'autre ordinateur est bien connecter au réseau local.

Savez vous comment configurer wamp pour que je puisse y accéder de mon 2ieme ordi sur le réseau ?

Merci de votre aide !!

Pascal_22
0
enewtone Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

essaye de cliquer sur l'icone et de passer les services en ligne. Tu devrais avoir un logo blanc sans cadenas en bas à droite de l'écran
-1