/!\Aidez moi Modem Speedtouch 530 v6 (ping)

Sirob972 Messages postés 17 Statut Membre -  
Sirob972 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un modem thomson speedtouch 530 v6 et je joue à sa mp ( San andreas multiplayer)
Depuis environ 3 mois , souvent les après midi-Soirs J'atteint 1000 de ping voir plus...!
Donc je voudrais configurer mon modem pour écarter l'idée que ca vient de moi
Mais en tapant 10.0.0.138 dans mon navigateur je n'accede pas à la page de configuration speedtouch x)..
Je n'arrive pas à le réinitialiser l'explication n'est pas détaillée....Aidez moi XD
Ou Auriez vous une solution pour ouvrir des ports? ;D

2 réponses

mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut !
J'ai trouvé ça:
1. Vérifier que le modem est sous tension.
2. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton d`alimentation jusqu`à ce que tous les voyants s`éteignent.
3. Appuyer à nouveau (brièvement) sur le bouton.
4. Dès que le voyant `PWR` se met à clignoter (en vert), appuyer une nouvelle fois sur le bouton d`alimentation.
5. Le voyant `PWR` cesse de clignoter puis passe au vert fixe. Après 6 secondes, il recommence à clignoter.
6. Appuyer de nouveau une fois (brièvement) sur le bouton. Tous les voyants clignotent une seule fois (en vert).
Les paramètres par défaut du SpeedTouch 530 sont rétablis

Ensuite tu devras le reconfigurer avec le CD d'installation

Mais je pencherai plutot pour un virus...
0
Sirob972 Messages postés 17 Statut Membre 3

Non en fait J'habite en Martinique et c'est mon opérateur qui est merdique .. Je vais le changer dès que possible.... xD
0