Question sur myspace

Fermé
bego - 10 mai 2008 à 23:20
 myspace_guy - 8 août 2008 à 11:27
Bonjour,
peut on savoir si une personne n'a pas accepté notre invitation ami sur myspace??
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 23:23
Non, je ne penses pas... C'est un peu comme sur MSN j'imagine, tu sais pas qui te bloque ou pas.

0
bein dsl c faux sur msn tu pe savoir si qqun te blok , il fo aller sur le site block yell et ils donneront la liste de tt ceux ki tont bloker et eliminer. personnellemen sa me fai chier un peu
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 09:30
Ton site n'est pas legal, cela ne fait pas partie de msn donc non, ce n'est pas "normalement" possible de voir qui t'as bloqué !
0
oui....... mais tu pe qd meme savoir si la personne te bloke. c bien la reponse a la question, et la kestion ceté pa : '' Y a til un moyen LEGAL de savoir si on me bloke?? ''
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 09:37
Certes, mais j'ai testé le bazar et je n'ai qu'une adresse qui me bloque, hors je sais pertinament que j'ai au moins une douzaine de personnes qui m'ont supprimée ou bloquée.

Je pense que le site en question ne voit que les blocages les plus recents et pas tous ceux du compte.
0
a oui bein moi je pense ke c pa le cas , koi ke jai msn que depuis 8 mois donc peut etre ke tu as raison, je ss justemen entrain de fer ma page myspace la , je bataille un peu et je ss aller sur ce site pr trouver des reponse a des kestion ke je me pose
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 09:49
Oui voila, moi j'ai msn depuis 8 ans donc... :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaaaaaa...
0
Salut,

Il faut aller dans le menu mail et tu as un lien 'requêtes envoyées' (https://myspace.com/

Tu verras les personnes qui n'ont pas encore accepté tes demandes d'ami.
0