A propos de profil myspace

Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 3 janv. 2008 à 13:21
Cypress Music Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 30 déc. 2008 à 11:32
Bonjour,
ma question est toute simple. je suis assez novice question internet et je vois se développer des pages ou profils myspace par tout types de personnes. ce qui m'intéresserait c'est de pouvoir accéder aux profils myspace des groupes de music que j'ecoute, pour lire leurs infos/concerts, aller sur leur forum , voir des photos et videos.;etc..
mais d'après ce que j'ai pu comprendre, la seule façon de pouvoir accéder aux myspace de ces groupes et de me créer moi même un profil myspace? c'est bien ça?
y a til un autre moyen? car en fait j'aimerais pouvoir accéder aux mypaces qui m'intéressent mais je ne suis pas intéresser du tout pour me créer une page myspace (je n'en vois pas trop l'interet) ou alors j'en crée une bidon?
de plus j'ai cru comprendre que l'inscription etait assez complexe.
qui pourrait m'eclairer sur ces mystérieux myspace et la possibilité de les visiter?

merci!

16 réponses

samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
29 déc. 2008 à 17:36
merci..;tu as bien fait de répondre..ça complète les réponses précédentes ..je me posais toujours les mêmes questions depuis tout ce temps de toute manière!!lol..
en fait ce que tu proposes c'est de créer uen page myspace mais moi je met rien sur la mienne , (pas de photos ni blogs etc) c'est juste pour avoir accès aux myspace de groupe ou de eprsonnes qui m'intéressent en fait..
mais dans ce cas , si mon space est quasi vide, est ce que les groupes vont m'ajouter à leur liste d'amis?