A propos de profil myspace

Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 3 janv. 2008 à 13:21
Cypress Music Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 30 déc. 2008 à 11:32
Bonjour,
ma question est toute simple. je suis assez novice question internet et je vois se développer des pages ou profils myspace par tout types de personnes. ce qui m'intéresserait c'est de pouvoir accéder aux profils myspace des groupes de music que j'ecoute, pour lire leurs infos/concerts, aller sur leur forum , voir des photos et videos.;etc..
mais d'après ce que j'ai pu comprendre, la seule façon de pouvoir accéder aux myspace de ces groupes et de me créer moi même un profil myspace? c'est bien ça?
y a til un autre moyen? car en fait j'aimerais pouvoir accéder aux mypaces qui m'intéressent mais je ne suis pas intéresser du tout pour me créer une page myspace (je n'en vois pas trop l'interet) ou alors j'en crée une bidon?
de plus j'ai cru comprendre que l'inscription etait assez complexe.
qui pourrait m'eclairer sur ces mystérieux myspace et la possibilité de les visiter?

merci!

16 réponses

samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
29 déc. 2008 à 17:36
merci..;tu as bien fait de répondre..ça complète les réponses précédentes ..je me posais toujours les mêmes questions depuis tout ce temps de toute manière!!lol..
en fait ce que tu proposes c'est de créer uen page myspace mais moi je met rien sur la mienne , (pas de photos ni blogs etc) c'est juste pour avoir accès aux myspace de groupe ou de eprsonnes qui m'intéressent en fait..
mais dans ce cas , si mon space est quasi vide, est ce que les groupes vont m'ajouter à leur liste d'amis?

c'est pareil pour facebook etc, je reçois des fois des invitations de mes amis (vrais amis) inscrits sur facebook mais moi ça ne m'intéresse pas de m'y inscrire , mais juste pour lire leur facebook, je dois me créer une page aussi? le principe est le meme?


merci d'avoir prete intéret à ma question..sympa;

bonnes fetes de fin d'année!!
1
Cypress Music Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 6
30 déc. 2008 à 11:32
De rien !

Si t'as d'autre question, n'hésite pas !

Merci d'y avoir jeter un oeil !

Bonnes fêtes à toi aussi !

Et pour cette personne, je pense que c'est une erreur ! lol

Bye
1
Deserting Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 38
3 janv. 2008 à 13:40
Bonjour et bonne année samie :)

Non, pour consulter la page et les infos myspace de ton groupe préféré, tu n'es pas obligé de t'inscrire :)
Par exemple: tu es fan de Gojira, et bien tu vas sur https://myspace.com/gojira et hop, tu consultes tout ce qui t'intéresses ! :)

Pour trouver le myspace d'un groupe facilement, aide-toi de ton ami Google :)
Tu ouvres https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et tu tapes le nom du groupe qui t'intéresse + "myspace" et voilà :)

Ais-je bien répondu à ta question ?
Cordialement,
Julien.
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
3 janv. 2008 à 16:42
merci pour ta réponse et bonne année également.

en fait, quand je vais sur le "myspace" d'un groupe qui m'intéresses, je ne peux accéder qu'à la 1° page ou page d'accueil, (je pense que c'est le cas pour tout le monde quand on est n'est pas inscrit?) je vois juste, par ex, les dates des prochains concerts, je peux écouter un extrait de music , je vois la liste des "amis" mais si je veux par exemple accéder à leur blog ou à un forum ou voir "plus de vidéos" etc je clique sur "lire le blog " par exemple et je suis renvoyée sur un page d'inscription de myspace, un message me dit "pour aller sur ce blog tu dois t'inscrire" ou "pour accéder au forum" et me renvoie sur la procédure d'inscription à myspace .
tu vois ce que je veux dire? sinon je ne peux lire que la 1° page, genre page d'accueil, mais pas accéder au myspace..et c'est comme ça sur toute les pages myspace que j'ai pu consulter..pas posibilité d'aller plus loin que la 1° page à moins de s'inscrire et pour s'inscrire , si j'ai bien compris, il faut avoir une page (profil?) myspace...?

aie ça me parait confus tout ça?!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
3 janv. 2008 à 16:56
par exemple, je viens d'aller sur le lien que tu me donnes (ton myspace?) et si je clique sur "ajouter un commentaire" tout en bas de la page: voilà ce que j'ai:
"Rejoins MySpace
Maintenant !Crée gratuitement et facilement ta page sur MySpace
Héberge/partage tes photos/vidéos
Regarde les photos des autres utilisateurs
Connecte-toi avec d’autres membres
Construis ta propre communauté
Accède à des contenus et événements exclusifs "
et je ne peux pas aller plus loin sauf si je m'inscris et que je crée ma page ..

tu comprend?

merci à toi !
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
4 janv. 2008 à 13:08
hello,
je ne comprend tjrs pas le principe de "visiter" un myspace...inscription ou pas? par expéreince, je constate qu'il ya obligation de s'inscrire donc de se crer sa propore page, ou alors je n'ai rien compris?!!!
merci pour vos réponses et écalircissements!
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
5 janv. 2008 à 10:59
ouh ouh...quelqu'un pourrait il m'appporter des précisions, svp?

un grand merci à ceux et celles qui passeraient par là et pourront me répondre!!
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
5 janv. 2008 à 16:22
ouh ouh?? tjrs personne?
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
6 janv. 2008 à 13:57
bah..ma question n'intéresse plus personne alors?? et deserting m'a oublié? sniff..
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
7 janv. 2008 à 18:11
bon j'ai su qu'on pouvait visiter toutes les pages en tant qu'invité, mais je n'ai pas trop saisi la procédure...comment visiter les apges myspace en tant qu'invité?
merci!
0
Cypress Music Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 6
29 déc. 2008 à 16:59
Hum !!

lol je réponds tardivement, tu sais peut être tout maintenant mais bon !!

Toutes les pages que tu appel page principales, sont les pages de tes artiste, ce que tu auras de plus, c'est le blog, qui par moment n'est pas intérescent.

Si tu es vraiment fan d'un artiste, crée toi une page MySpace, sa ne coute rien, et ajoute le à tes amis, comme sa tu pourras le soutenir, a savoir que le soutien d'un artiste est de plus en plus reconnu sur MySpace !

++
0
Cypress Music Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 6
29 déc. 2008 à 18:07
Merci à toi !
Non je ne propose pas tout à fait sa, enfait, tu vois les groupes la plus part du temps ne peuvent pas regarder la page de tout ceux qui les ajoutent, j'ai créé des myspace pour des groupes avec lesquels je travail, donc je sais de quoi je parle.

Mais enfait vois tu, le fait de "garnir" un peu ta page, permettra à ceux qui sont fans des mêmes groupes que toi, de se connecté à toi, c'est pas le même principe que Facebook, car pour moi facebook c'est un site pour retrouver ses potes, ensuite on en fait chacun ce qu'on veut ?!

Mais MySpace, je le prendrais plus comme un site pour ceux qui aiment la musique, dans ce cas la, tu partage ta passion avec les autres !

Mais sa n'engage que moi biensur !

Tu sais que sur facebook, tu peux aussi retrouver les pages de tes artistes préféré. il s'agit à la base d'un application à ajouter, mais ensuite tu peux visualiser leurs pages, écouter aussi leur musique, mais sa ne sera jamais aussi bien que MySpace, dans la mesure ou myspace est personalisable !

Donc voilà, je pense que si on aime vraiment un artiste, il faut le soutenir, mais je suis mal placé pour dire sa, je n'ai pas de page personnel !

Mais j'ai pour projet de m'en faire une de toute manière !!

c'est donc à toi de voir. Dans tous les cas, l'inscription est toute simple !!

Passe sur mes pages MySpace si tu le veux :
https://myspace.com/thepulsarband
http://www.myspace.com/100gypsyviolins
https://myspace.com/2ndfloorjazzquartet
http://www.myspace.com/cypressmusicproduction
@ +
0
Cypress Music Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 6
29 déc. 2008 à 18:09
Oh, et bonnes fêtes de fin d'année, excuse moi !

bye
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
29 déc. 2008 à 19:09
merci pour ta réponse..je commence à piger un peu plus!! lol
mais en fait je crois que je fais une confusion entre "page myspace" et "profil myspace"..
par exemple, si je veux me connecter sur le myspace d'un groupe que j'aime, je me crée mon profil et là je peux accéder à leur myspace, photos , vidéos, blogs, forums etc..
mais donc si j'ai un profil myspace je deviens aussi "joignable" par d'autres personnes ..et c'est ça que je ne veux pas..je veux pouvoir aller sur les "mayspace" des groupes sans pour autant me rendre "accessible" tu comprend? (recevoir des messages.;etc pour moi ce serait juste pour consulter (avoir des infos, écouter les morceaux, voir les news.;) et pas communiquer avec le monde entier,, tu vois (lol !!) ..

mais tu fais comment alors si toi tu n'as aps de page myspace et que tu en crées pour d'autres?? ah ça se complique pour moi..aie aie mdr
0
Cypress Music Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 6
30 déc. 2008 à 10:22
Mdr !

Enfait tu es relié à MySpace par ton adresse électronique, du coup, moi j'ai mi la mienne (puisque de tte façon c'est la maison de production pour laquelle je travail qui s'occupe d'eux.
Du coup je peux tout faire rien que par le fait d'avoir 4 comptes différent chez myspace !

Tu peux quand même te créé ton compte, et tu n'ajoute que les groupes que tu veux pouvoir visiter.

Enfait j'ai compris ton pb.

Tu ne peux pas accéder à certain profil, que tu veux consulter, mais tous ne sont pas privé, donc il y a bcp de profil que l'on peut voir sans compte ! par contre les profil public, il faut les ajouter à son compte, et attendre que la personne qui gère le profil privé t'accepte !

C'est tout bète !

Dans tous les cas, rien ne t'oblige à faire un myspace, et si tu en as un, rien ne t'oblige à accepter des gens que tu ne connais pas, à t'ajouter !

Pour les messages, en règles générale, c'est pas MITHIC, tu vas pas avoir 30 000 fille (ou garçon) qui vont t'envoyer des messages de rencontre et tout ! donc c'est pas la galère de ce coté là !

le plus souvent les gens ajoute les groupe dans leur profile, c'est une façon de montrer ce qu'ils aiment !

J'espère avoir répondu à ta question ?

Bonnes fêtes de fin d'année !

https://myspace.com/thepulsarband
http://www.myspace.com/100gypsyviolins
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
30 déc. 2008 à 11:24
lol ok ben merci pour tous ces détails!!! le monde de myspace est un peu mystérieux pour moi et j'aime bien savoir où je met les pieds avant d'aller quelque part!! lol..en plus je ne suis pas très adepte de tous ces sites dits de communication style facebook etc..

bon ça me rassure ce que tu dis et je comprend bcp mieux!!
bon je vais finir par la créer ma page myspace..je pense..

merci bcp , tu m'as bien éclairée!!
bonne année 2009!!!

ps: j'ai regardé tes pages myspace..
bon je te laisse avec la personne qui souhaite que tu la contacte..lol..
0
Cypress Music Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 6
30 déc. 2008 à 10:32
lol,

Contacter pour quel raison ?
0