Probleme base de registre : acces au lecteur
machinmachine
-
machinmachine -
machinmachine -
Bonjour,
depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'acceder au disque E (vous n'avez pas l'autorisation patati patata) je suis donc obligé a chaque fois que je branche ma cle usb de changer la letre du lecteur par F (via le gestionnaire de disques de windows) pour pouvoir l'ouvrir. c'est un peu lassant a la longue.
J'ai cherche dans gpedit mais j'ai rien vu en rapport avec l'acces aux disques...
j'ai passe egalement un coup d'hijackthis mais ya rien non plus.
Quelqu'un saurait-il ou cette restriction pourrait se trouver dans la base de registre ? (win xp sp2)
merci beaucoup
depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'acceder au disque E (vous n'avez pas l'autorisation patati patata) je suis donc obligé a chaque fois que je branche ma cle usb de changer la letre du lecteur par F (via le gestionnaire de disques de windows) pour pouvoir l'ouvrir. c'est un peu lassant a la longue.
J'ai cherche dans gpedit mais j'ai rien vu en rapport avec l'acces aux disques...
j'ai passe egalement un coup d'hijackthis mais ya rien non plus.
Quelqu'un saurait-il ou cette restriction pourrait se trouver dans la base de registre ? (win xp sp2)
merci beaucoup
A voir également:
- Probleme base de registre : acces au lecteur
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
1 réponse
j'ai finalement trouve mon bonheur dans la strategie de groupe (gpedit.msc ... uniquement sur xp pro) :
configuration utilisateur / Modèles d'administration / Composants Windows / Explorateur Windiows :
j'ai simplement desactive "Empecher l'acces aux lecteurs a partir du poste de travail" (il n'etait pas configuré)
j'ai maintenant de nouveau acces au lecteur E.
configuration utilisateur / Modèles d'administration / Composants Windows / Explorateur Windiows :
j'ai simplement desactive "Empecher l'acces aux lecteurs a partir du poste de travail" (il n'etait pas configuré)
j'ai maintenant de nouveau acces au lecteur E.