Peut-on mettre + de Ram que spécifié ?

helenen -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable maxada eco4200x en XP pro avec de la DDR PC2700 (512+256). La spécification constructeur dit qu'il peut supporter 1Mo maxi.

Est-ce par slot ou au total ?

Moi, j'aimerai bien acheter 2 x 1Go (mais je ne veux pas l'acheter pour rien) pour pouvoir faire des machines virtuelles.

Merci au tech qui prendra la peine d'éclairer ma lanterne !
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

- TOTAL

2 x512 ou 1Mo mais.....1 Mo au total.

0
    1. helenen

merci pour l'info, c'est domage qu'il n'y ait pas de solution
      0
  2. Utilisateur anonyme

euh...ce serait pas 1 Giga ... par hazard !?
    0
    1. helenen

et une mise à jour du bios (si c'est possible) ne rendrait pas ce vieux portable plus intelligent ?
      0
    2. helenen

merci, mais c'est ce que je redoutais, mais n'y a-t-il pas de solution comme une mise à jour du bios ou autre chose...
      0
  3. Utilisateur anonyme

la mise a jour du bios corrige les probleme lié au bios et permet d'accepter d'autres proco ... mais ne change rien a la capacité de ram max a installer sur la carte mere...
    du moin, il me semble... peut etre que je trompe ...?!
    0
  4. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

OUi OUI bien sur...1Go

Merci de rectifier

avec les go et mo y a de quoi perdre son latin.

Donc 1000 MO = 1 Go dernier prix

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

A mon avis non.

Car c'est ta carte mère qui est configuré comme çà.

(C'est ta carte mère qui gère la mémoire.)

0