Disque dur systeme

a1a2a3 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je voudrais connaitre le principe d'un disque dur systeme ? (je pense qu'il sert juste a s'occuper par exemple de XP)
Pourtant je voudrais comment est placer ce dd ( il est en master?) et a quoi il sert exactement? est ce qu'il faut enregistrer des progammes (word, jeux videos....) dessus ou juste l'os???

si quelqu'un a un bon site explicatif ou de bon conseils merci

a++
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
si un disque dur est appelé disque dur système, dans la logique, c'est sur ce disque qu'est installé le système d'exploitation.
Il est effectivement branché en tant que Master. Tu peux t'en servir pour l'installation de logiciels, c'est sur ce disque qu'est installé par défaut tous les logiciels que tu installes (normalement c'est C:/Program Files/). Bien sur lors d'une installation, tu peux changer le chemin d'accès au dossier du logiciel.

Paroles personnelles : je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions, dis-moi s'il y a quelque chose que tu n'arrives pas à comprendre. Sinon, j'ai une question à te poser : est-ce juste une question où tu demandes à comprendre à quoi sert le disque dur système ou y a-t-il une autre question ou un problème derrière ? (juste par curiosité)
Bonne nuit
0
a1a2a3

Merci tu as confirmer ce que je pensais,
sinon non il y a aucun prblem derriere^^.

a ++
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
eh bien d'accord. Je suis content de t'avoir aider (pour une fois, lol)
ah bientôt.
0