Déconnecté de serveurs wolfenstein !
jimmy
-
Dark night -
Dark night -
Bonjour,
Je joue a Wolfenstein Enemy Territory, et j'ai l'habitude d'aller sur le même serveur tout le temps. Ce matin même j'y ai joué de 10h a 1h et ca marchait parfaitement bien ! Maintenant je viens d'essayer de me connecter sur le même serveur, ca charge et tout, et aprés ca quitte en me ramenant au menu principal et ca me met : server disconnected for unknown reason ! j'ai essayé 10 fois ca ne marche pas !! par contre sur les autres serveurs ca marche nikel !!
:S i need help !
merci a touss
tchou
Je joue a Wolfenstein Enemy Territory, et j'ai l'habitude d'aller sur le même serveur tout le temps. Ce matin même j'y ai joué de 10h a 1h et ca marchait parfaitement bien ! Maintenant je viens d'essayer de me connecter sur le même serveur, ca charge et tout, et aprés ca quitte en me ramenant au menu principal et ca me met : server disconnected for unknown reason ! j'ai essayé 10 fois ca ne marche pas !! par contre sur les autres serveurs ca marche nikel !!
:S i need help !
merci a touss
tchou
A voir également:
- Déconnecté de serveurs wolfenstein !
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Manette ps4 deconnecte - Guide
- Liste des serveurs de messagerie - Guide
- Serveurs dns - Guide
- Ma souris se déconnecte sans arrêt ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
je n'e comprand pas pourquoi sa marche sur certain serveur et sur d'otre non comme DF ou je jouait avant sans aucun probleme ne marche plus maintenant a cause du message "server disconnetc for unknow reason"
aider moi s'il vous plait
aider moi s'il vous plait