Déconnecté de serveurs wolfenstein !

jimmy -  
 Dark night -
Bonjour,
Je joue a Wolfenstein Enemy Territory, et j'ai l'habitude d'aller sur le même serveur tout le temps. Ce matin même j'y ai joué de 10h a 1h et ca marchait parfaitement bien ! Maintenant je viens d'essayer de me connecter sur le même serveur, ca charge et tout, et aprés ca quitte en me ramenant au menu principal et ca me met : server disconnected for unknown reason ! j'ai essayé 10 fois ca ne marche pas !! par contre sur les autres serveurs ca marche nikel !!
:S i need help !

merci a touss

tchou
A voir également:

3 réponses

jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

patiente et reessaye
sinon reviens a un des points de restauration de l'epoque ou ça marchait
0
santucorsu Messages postés 8 Statut Membre

je n'e comprand pas pourquoi sa marche sur certain serveur et sur d'otre non comme DF ou je jouait avant sans aucun probleme ne marche plus maintenant a cause du message "server disconnetc for unknow reason"
aider moi s'il vous plait
0
santucorsu Messages postés 8 Statut Membre

jai trouver il falait aller dans poste de travail puis votre disque (C:) puis dans program files puis dans wolfenstein Enemy Territory puis dans le fichier "pb" et enfin cliquer sur la seul apliquation et attender la page noir apres sa c'est bon.

Voila j'esper que j'ai resolut votre probleme =)
0
Dark night

Lut santucorsu apres avoir fait pb et cliquer sur la seul appli ca met un choix en tre 2 trucs je choisis lequel ????
0