Connexion limitee ou inexistante
mikikibeach
-
nico29280 Messages postés 177 Statut Membre -
nico29280 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour, il y a maintenant deux semaines un ami est venu m'installer windows trust sur mon pc puisque je devais le rebooter. tout c'est bien passer lors de l'installation le seul probleme est l'acces a internet. ca marche qu'1 fois sur 10. quand j'allume mon pc il me met que je suis connecter puis apres que ma connexion est illimitee ou inexistante et enfin il me remet que la connextion est etablie mais quand j'ouvre internet explorer ou bien firefox il m'affiche que je ne peux pas. j'ai donc fait plusieurs fois l'essai de fermer la connection et de la rallumer et quand il bloque c'est au moment de l'adresse IP il me met alors que ca a pas marcher. j'ai regarde dans ma config reseau je suis en choix automatique pour mon adresse j'ai donc essaye de me mettre en manuel en allant chercher mon adresse IP dans demarer executer cmd>ipconfig... mais quand je rentre ca et les quelques trucs en dessous et ben je ne sais pas quoi mettre dans les trois dernieres cases.
enfin bref est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que je ne sois pas obliger de rallumer dix fois mon pc pour avoir une connection internet.
PS: je sais pas si ca peut vous aider mais la je suis au canada sur un reseau wifi mais ca me faisait pareil en france avec une connexion wifi sur une alice box.
enfin bref est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que je ne sois pas obliger de rallumer dix fois mon pc pour avoir une connection internet.
PS: je sais pas si ca peut vous aider mais la je suis au canada sur un reseau wifi mais ca me faisait pareil en france avec une connexion wifi sur une alice box.
A voir également:
- Connexion limitee ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Bonjour
Connectivitée limitée ou innexistante est un conflit d'adresse ip windows
Il suffit de mettre une adresse ip en dur à la carte reseau filaire ou wifi suivant la liaison modem -pc choisie
Voili ,Voilou
Connectivitée limitée ou innexistante est un conflit d'adresse ip windows
Il suffit de mettre une adresse ip en dur à la carte reseau filaire ou wifi suivant la liaison modem -pc choisie
Voili ,Voilou
merci titi172008, j'ai a peu pres compris ce que tu m'as dit mais pourrais tu me le refaire en plus simple parce que je suis pas une fleche en configuration. en fait j'ai essaye de mettre une adresse ip fixe dans la configuration mais le probleme c'est pour toutes les lignes suivantes: je sais pas quoi mettre.
quand tu fixes une adresse ip sur ta connexion, n'est il pas plus facile pour les pirates d'enter dans ton pc?
Merci niico mais vu que cela ne marchait pas tres bien non plus avec la alice box avant je pense pas qu'il s'agisse simplement d'un probleme de configuration de box internet. tu ne serais pas de plouzane?
quand tu fixes une adresse ip sur ta connexion, n'est il pas plus facile pour les pirates d'enter dans ton pc?
Merci niico mais vu que cela ne marchait pas tres bien non plus avec la alice box avant je pense pas qu'il s'agisse simplement d'un probleme de configuration de box internet. tu ne serais pas de plouzane?