Http://www.dbmpartners.com/

Résolu
Allmandia - 9 mai 2008 à 20:24
 Le Belge - 8 nov. 2010 à 07:28
Bonjour

Arnaque: http://www.dbmpartners.com/

Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes)
Pas mal d'eux se sont inscrits sur ce site (tracking number),(achat d'une voiture) qui n'exste que sous forme d'un site web. C'est une arnaque !!! Ne versez pas d'argent

l'onglet "contact" vous donne l'adresse et le numéro de téléphone:
Tel:+44-703-1930834 Europe Offices
483 Green Lanes
London
N13 4BS
United Kingdom

Sachez, que les numéros 0044-70.... alors 0044-703 .xxxx ou 0044-702xxxetc sont réservés aux "personal numbers" ou VOIP fowarding numbers. Ces numéros peuvent être rédirectés sur tous les numéros des portables ou tel fixe dans le monde entier par manipulation sur le Pc. Ce n'est pas une entreprise en Angleterre (0044):
vOS INTERLOCUTEURS se trouvent peut-être dans un petit kiosque en Russie ou en Roumanie avec leurs portables.

J'espère que mon alerte arrive à temps et sera googlé par les victimes
Ce site est dèjà vérifié
par www.aa419.org:
http://forum.aa419.org/viewtopic.php?t=23222&highlight=dbmpartners

Bonne chance et cordialement
Allmandia

56 réponses

Bonjour,
Je suis la copine de celui qui s'est fait escroquer, suite à une autre annonce parue sur evannonce, je lui ai envoyer un mail.

J'ai seulement marqué "est-ce que l'annonce est tjrs d'actualité"

Elle m'a répondu :
Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: USA import, voiture restauree, 80,500 km, V8, 4.7l, 162 kw (220 ps), essence, automatique, 07/1966, 2/3 portes, cuir, 17" alliage leger, condition excellente, carte gris collection.

Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.
Ramona
__________________
Suite a son message, je lui ai répondu en lui demandant des photos, cette après midi elle m'envois une 20aine de photos.. je lui renvois un msg en lui demandant pourquoi il manquait une pédale (pour voir ce qu'elle va me répondre). EDIT, elle vient de me répondre : elle m'a situé où se trouvé la pédale manquante.. ce n'est donc pas un robot

Ensuite je lui demandera son num de tél et son adresse pour vérifier tout ça (je pense que tout sera faux, car j'ai tel a tout les numéro qu'elle avait laissé sur ses annonces et on tombe tjrs sur un fax...

Je vous tiens au courant.
0
bonjour, maintenant sur scout 24 , c'est une TR4 qui est a vendre et c'est toujours Romana donc attention l'arnaque n'est pas terminée
alors bon entendeurs salut
j'ai moi meme failli me faire avoir !!!
0
Grace a vous je ne me suis pas fait avoir, je suis en belgique et je suis en contact toujours avec ramona et dbm
merci a vous tous
jetais sur le point de faire le virement a la banque
encore merci
martens michael
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
8 juil. 2008 à 20:20
Merci mick,

On t'a proposé laquelle de deux "compagnies de transport"?

http://www.dbm-conex.com est identique à http://www.dbmpartners.com

dmbpartners.com est fermé maintenant. Le site n'existe plus. Demande-lui, pourquoi tu ne peux plus entrer sur leur site.


Cordialement
Allmandia
0
ok
je suis actuelement en transaction avec ramona sur une triumph je doit faire le virement demain
ok je viens deviter une grosse arnacque
0
Bonjour,

Je suis très heureux d'avoir trouvé votre site car je regardais aussi pour la Mustang qui est de nouveau sur Autozone
et c'est toujours le même système préconisé pour obtenir cette belle voiture.
Voilà le texte de ce jour que j'ai reçu de cette Ramona :
J'entrerai dans la Belgique après le 3 septembre. Cependant, il peut être en retard.
Il y a aussi d'autres acheteurs a intéressé. 2 d'entre eux veulent acheter la voiture la semaine suivante. Un d'entre eux veut venir mercredi et un d'entre eux veut que la voiture soit expédiée.
Cependant, vous êtes entrés en contact avec moi d'abord, donc vous avez la priorité. Vous pouvez venir et acheter la voiture personalment à Liverpool ou je peux le faire expédier.

Comme je vous ai dit, vous pouvez entrer dans Liverpool pour prendre la voiture, ou je peux vous expédier la voiture.

Dans le cas où vous choisissez la méthode d'expédition, je propose le suivant.
Nous pouvons clôturer l'affaire par l'intermédiaire des services de www.dbm-conex.com. Cette compagnie de transport DBM Conex a un service appelé Safe Exchange.

D'abord je conduirai la voiture à leurs dépôts. Ils vérifient et confirment la situation de la voiture (vous recevrez un tracking numero et un nom de d'utilisateur pour vérifier). Ensuite que vous enverrez le paiement à leur compagnie. Après que le paiement soit reçu et confirmé, ils embarqueront la voiture à votre adresse.

Une fois que vous recevez la voiture, vous avez 3 jours pour l'accepter ou rejeter. Si vous êtes satisfait de la voiture et décidez de l'accepter, ils libéreront le paiement à moi. Si admis nous faisons les écritures, le transfert de titres etc.. et après que votre accord DBM Conex libère le paiement à moi. Je payerai 50% de les impôts nécessaires pour le transport et assurances (total – aprox. 250 euro).

Attente de votre réponse.

Ramona
---------------------------------------------------------------------------

I will come in Belgium after 3 September. However, it may be late.
There are also other buyers interested. 2 of them want to buy the car next week. One of them wants to come Wednesday and one of them wants the car to be shipped.
However, you have contacted me first, so you have priority. You can come and buy the car personally in Liverpool or I can have it shipped.

In case you choose the shipping option, I propose the following solution.

We can close the deal via the services of www.dbm-conex.com. This shipping company DBM Conex has a service called Safe Exchange.

This service allows us a 100% safe deal. First I will drive the car to their depots. They verify and confirm the situation of the car (you will receive a tracking number & user name from them to verify this). After that you will send the payment to their company. After the payment is received & confirmed, they will ship the car to your address.

Once you receive the car, you have 3 days to accept or reject it. If you are satisfied with the car and decide to accept it, they will release the payment to me.
If accepted we make the paperwork, title transfer etc and after your agreement DBM Conex will release the payment to me.

The shipping taxes are aprox. 250 euro. I can pay half of them.

Each step of the transaction, as well as payment process and the merchandise shipping process can be followed live on www.dbm-conex.com using the tracking number that you will receive for the transaction.

Let me know your decision.

Ramona
0
nous avond virer l'argent ...
C'est une vraie BITCH !!

Désollé de la'argent
0
Attention également une mercedes 250 SL cabriolet noire à vendre, elle e-mail tous les papiers à son nom (EVA OLSSON) seul problème , les numéros de séries s'ils sont Ok ne correspondent pas à la date de mise en circulation.
Il suffit d'appeler chez Mercedes pour connaitre le dernier propriétaire.....

Maintenant aux GOGOLANDS que vous êtes :
Une voiture de collection en parfait état à 1/5 de son prix avec des photos superbes et pas en vente sur e- bay sans numéro de téléphone : ne soyez pas stupides.
Moi, je peux vous proposer une audi A5 3.O TDI neuve O km à 8000 euros, vous n'y croyez pas ??? alors pourquoi croyez vous la même chose sur une voiture de collection en parfait état vendue en dessous de la côte "sortie de grange" ..... vous êtes vraiment naïfs.....
Une voiture de collection ne s'achète pas sans essai ... achéteriez vous une maison sans la visiter ?
0
Bonjour, ton Audi A5 3.O TDI neuve O km à 8000 euros m'interesse, tu pourrais m'envoyer des photos stp ?
Non, ca va je déconne.
Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Est ce qu'il y a des personnes qui voudraient témoigner contre les aigrefins?
si on a beaucoup de gens qui donnent une plaint, on a une affaire ...

Laisser une message.
Merci

Bisous xxx
0
Bonjour

Porter plainte contre qui ??? Le nom doit être aussi bidon que les voitures.
Il faut se faire une raison, il y a toujours des escrocs et des risques de se faire avoir.
Par contre contrairement à ce qui est dit par Bernard il est des fois possible de faire une bonne affaire hors Ebay, un membre de ma famille l'a fait sur une Mustang.
De toute manière Ebay n'est pas plus sur que le reste et il est certain que c'est toujours mieux de pouvoir aller voir l'objet désiré avant de l'acheter.
0
Porter plainte contre Ramona ou les inconnues !?
On peut se faire ca, et si il y a encore des gens qui étaient aussie un victimes et donne tout les address, teln°, n° d'account et tous ca, il fait voir une sorte de ligne entre tous les informations!

La police en belgique m'a dit il sera mieux de porter plainte au police en Liverpool parce que la est l'address que ramona m'a donner! Les police en Angletterre peuvent plus que les en belgique ou france ...

J'essaie de récuperer l'argent en d' arreter les arnaques...
Si tout le monde fait rien, Ramona et dmb conex n'ont pas arreter leurs bussiness!

xxx
0
Kader > la Belgique
10 sept. 2008 à 17:29
Il faut bien comprendre qu'il n'y a ni Ramona ni Eva ni Liverpool ni voiture ni rien, il y a juste des serveurs hébergés quelques part et des portables vers lesquels les appels sont redirigés. Je suis persuadé que les gens derriere ça savent que les lenteurs administrativo-juridiques de l'endroit ou ils se trouvent leur laisse tout le temps d'arnaquer un paquet de gens. Ils sont probablement en Roumanie (voir un precedent post), ou ailleurs.

Une seule chose à savoir, si les bonnes affaires existent, les miracles non (je parle de biens de consommation hein !).
Moi aussi ça m'a permis de réver un peu sur mon cabri Marcedes Pagode qql jours... mais je sais que si j'avais payé, je ne serais pas aussi philosophe aujourd'hui...

A+
0
Kader > la Belgique
10 sept. 2008 à 17:29
Il faut bien comprendre qu'il n'y a ni Ramona ni Eva ni Liverpool ni voiture ni rien, il y a juste des serveurs hébergés quelques part et des portables vers lesquels les appels sont redirigés. Je suis persuadé que les gens derriere ça savent que les lenteurs administrativo-juridiques de l'endroit ou ils se trouvent leur laisse tout le temps d'arnaquer un paquet de gens. Ils sont probablement en Roumanie (voir un precedent post), ou ailleurs.

Une seule chose à savoir, si les bonnes affaires existent, les miracles non (je parle de biens de consommation hein !).
Moi aussi ça m'a permis de réver un peu sur mon cabri Marcedes Pagode qql jours... mais je sais que si j'avais payé, je ne serais pas aussi philosophe aujourd'hui...

A+
0
Bonjour, je suis heureux de trouver ce site qui m'éclaire un peu car je fais des recherches sur une offre que je comprend maintenant etre une arnaque.

De mon coté, c'est EVA OLSSON, a qui je devais acheter une MERCEDES 250SL PAGODE (sniff) toujours à 1/5 de son prix classique. J'ai fais enormément de recherche car le tarif me paraissait juste impossible, et depuis que je lui ai demandé un numero de tel et que je comptais me deplacer pour voir le vehicule à Liverpool dans un premier temps, juste pour le voir (et sans argent sur moi), bizarrement plus de nouvelles et un numero surtaxé.

L'histoire est exactement la meme qu'avec la Mustang dont tout le monde parle ici, sauf que le transporteur s'appelle maintenant TMB EXPRESS (quelle imagination, une lettre change et tout est dépeuplé....)

Voilà, donc j'ai la chance de ne pas m'être fait avoir par cette connasse et ses patrons, et je vous en souhaites de même

Kader

PS : voici le dernier email :

The transmission is manual.
You can see in the attachment a document with more photos, and also copies of the car documents.

The car is registered in Germany. However, because both countries are members of the EU, and because the car has a classic certificate, the registration in France is cheap and easy. The EU has very good laws for classic cars.

I will come in France after 3 december. However, it may be late.
There are also other buyers interested. 2 of them want to buy the car next week. One of them wants to come Wednesday and one of them wants the car to be shipped.
However, you have contacted me first, so you have priority. You can come and buy the car personally in Liverpool or I can have it shipped.

In case you choose the shipping option, I propose the following solution.

We can close the deal via the services of www.tmb-express.com. This shipping company TMB Express has a service called Safe Exchange.

This service allows us a 100% safe deal. First I will drive the car to their depots. They verify and confirm the situation of the car (you will receive a tracking number & user name from them to verify this). After that you will send the payment to their company. After the payment is received & confirmed, they will ship the car to your address.

Once you receive the car, you have 3 days to accept or reject it. If you are satisfied with the car and decide to accept it, they will release the payment to me.
If accepted we make the paperwork, title transfer etc and after your agreement TMB Express will release the payment to me.

The shipping taxes are aprox. 250 euro. I can pay half of them.

Each step of the transaction, as well as payment process and the merchandise shipping process can be followed live on www.tmb-express.com using the tracking number that you will receive for the transaction.

Let me know your decision.

Eva
0
SALUT KADER,

mme olsson, la memearnaque pour moi actuellement, je suis toujours en contact mais je sais que c' est une arnaque.
c'est exactement le meme mail que je recois, et j'attends qu'elle me confirme l' envoie de la mercedes 250 SL par
tmg-express.com (bidon) .

AFFAIRE A SUIVRE.

MAIS QUE FAIT LA POLICE
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
25 sept. 2008 à 17:13
http://www.tmg-express.com est une arnaque, Betrug

Merci Mimi de nous signaler ce site frauduleux. Est-ce que tu peux poster l'adresse email de cette Eva Olsson ficive?

Cordialement
Allmandia
0
bonjour,

deux pseudo personnes font la meme arnaque ,je suis actuellement en contact avec les 2 , ci joint les noms et mail .

Eva olsson eva.olsson9yahoo.com pour une mercedes 250 SL

Von joachim von.joachim190sl@yahoo.com pour une mercedes 190 SL

je viens à l'instant de recevoir le mail pour payer à tmg-express.com du fameux escroc VON JOACHIM qui bien sur est le meme principe que du deuxième escroc EVA..

VOILA DONC ATTENTION
0
POUR INFO CI JOINT LE COURRIER QUE JE VIENS DE RECEVOIR LE 26 / 09 / 08
(Ne cherchez pas le site ,il n'existe pas,c'est juste un faux lien: )

A DIFFUSER , ils sont forts ces arnaqueurs, surtout ne payer rien !!!!!.

MIMI

Cher X,

Merci de choisir les services de SafeExchange!

Nous n'avons pas un agent de langue française. Cependant, à l'aide d'un
traducteur, nous avons avons écrit l'information de paiement en
français. Nous espérons que la traduction est correct et compréhensible.

Selon notre database, vous êtes l'acheteur dans cette transaction.

Nous confirmons que le vendeur a dans notre garde la voiture décrit avec
le tracking numero 342914 et user nom mercedes250sl.

Vous pouvez vérifier votre tracking numero sur notre site web,
www.tmg-expres.com.

----------------------------------------------------------------------

Selon des règles de SafeExchange, l'acheteur doit faire le paiement.

Ci-dessous sont les détails de paiement de notre agent pour un virement
bancaire :

Bank nom: BARCLAYS
Bank Adresse: 55 Bridge Road, Wembley, Middlesex, HA9 9AH, United Kingdom
Nom de compte: Elena Violeta Gealepu
Numero de compte: 03256723
IBAN code: GB82 BARC 2092 6303 2567 23
BIC: BARCGB22
Sort Code: 20-92-63

Le montant total que vous devez envoyer est de 8500 EURO.

----------------------------------------------------------------------

INFORMATION IMPORTANTE AU SUJET DE LA CONFIRMATION DE PAIEMENT :

Veuillez confirmer le paiement en utilisant la forme d'information de
PROVIDE PAYMENT INFO énumérée sur notre site Web. Les détails incorrects
de paiement soumis peuvent résulter avec traitant retarde cette
transaction.

Sur la vérification de paiement, nous embarquerons la voiture à votre
adresse. Les délais de livraison changent par la destination de 1 à 7
jours.

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Regards,
Michael Berven

Customer Service Representative
TMG Express SafeExchange
24H Support
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
26 sept. 2008 à 20:45
Bonjour Mimi,

ces deux adresses email n'existent pas.
Eva olsson eva.olsson9yahoo.com pour une mercedes 250 SL

Von joachim von.joachim190sl@yahoo.com pour une mercedes 190 SL
Tu as vraiment communiquer avec ces escrocs via ces deux emails?

Merci de me répondre:

Cordialement
Allmandia
0
oui, et je suis toujours en contact avec les deux escrocs: si ils consultent ce forum je les salue ....

CORDIALEMENT


MIMI
0
Même arnaque avec une Triumph TR4 !!!
Dans tous les cas, je n'aurais jamais utilisé leur service mais j'etais sur le point d'aller à Liverpool.
Donc merci à vous.
L'adresse mail utilisée est: ramona_kosker@yahoo.com

En esperant que cela servira à quelqu'un.
0
bonjour a tous .. je viens de decouvrir ce forum et la j'avoue que je suis sur le c... !! j'avai trouver un vehicule new beetle cabriolet magnifique sur le bon coin a 5000 euros .. et la jai commence a entrer en contact avec la vendeuse une certaine brigitte obinger qui me confirme le prix etant donne que je ne la crois pas trop elle me dit qu'elle veut se debarrasse du vehicule car elle a demenage à liverpool et que c'etait un cadeau de son mari et qu'elle n'est plus avec !! elle me dit ensuite qu'elle va trouver un transport pour faire rapatrier le vehicule en france societe de transport tmb express ... et la jme suis dit que j'allai faire des recherches car je n'etait pas plus convaincue que ca !! en tout cas merci pour vos temoignage cela ma evite de faire une grosse betise !!
0
Bonjour.
Si vous trouvez un coupé haut de game à moitié prix de sa valeur vous venez de trouver l'escroc

J'ai souvent joué le jeu du client naîf jusqu'à la limite du possible ;ferrari 308 ect...a force d'échanges des failles apparissent experiences enrichissante, Toujours italo anglais, germano anglais ,ne maitrisant pas bien les langues
Assurant les livraisons moyennant un acompte ,des dépots hyper sécurisés.

@+.

Je cherche une 190sl à 19000 euros. Qui s'est avec de la chance !!!!

J'ai trouvé 328 gts à 12000 et une testa à 1700euros.

Bonne chance.
0
bonjour,

c'est stupéfiant
Nous nous avons vu l'annonce sur leboncoin.fr mustang fast back de 66, 4000 euro
Nous avons eu affaire a cette meme ramona !! elle nous a sorti la meme histoire avec son mari et de conduite a gauche en angleterre. Par contre ce coup ci elle nous proposer de asser par la société d'export TMG express !!

c'est dingue quelle arnaque !!!
0
La fameuse Ramona sevissait egalement sur le site www.g-trouve.fr. Il s'agissait d'une triumph TR4. J'ai avisé les responsables du site qui apres enquete ont decidé de retirer les 2 annonces incriminées.
J'espere que cela a pu eviter que d'autres personnes se fassent avoir.
0
il n'y a pas que sur ce site
il y a eu leboncoin
kiiji
et plein d'autres encore quand on tape ford mustang fastback 1966 on retouve cette annonce pleins de fois dans pas mal de site !!
attention il doit y en avoir pour pas mal d'autres produits
0
Bonjour

Qui veut la Mustang de cette dame suivre ce lien

http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pZoekId=2735518&pPartner=autozone&pActief=old&locale=fr_BE

L'arnaque continue toujours, attention de ne pas vous faire avoir !!!
0
bonjour je recherche une ford mustang de 1966 est je tombe sur cette annonce allechante mais grace a www.madness-us-cars.com j'ai été remis a ma place dessuite sincerement je ne pensais pas que l'on pouvais faire sa.

voici leur nouvelle adresse d'arnaque pour l'envoie de l'argent GMB Express c'est un site comme les autres énoncé.

j'ai des photo de sa carte d'identité si sa interresse quelqu'un meme si je pense que c'est une fausse au moin vous verrez.merci a ces forums et si vous connaissais d'autre annonce comme celle ci merci d'en parler je ferais de meme.
0
Bonjour à tous

Heureusement qu'il y a des forums comme celui-ci, car je me suis interessé récement à une corvette C1 vendue par une certaine Hermina à Liverpool. Toujours le même nom en "a", toujours le même spitch avec :"j'habitais en en Allemagne puis je suis partis à liverpool pour le travail. J'ai divorcé et je veux me séparer de tout ce que possèdait mon mari." Et tout en à mi-Français, mi-Anglais. Ils ne répondent pas aux questions quand on leur demande de confirmer le prix ou de nous donner un autre n° de tél car celui qu'ils ont donné ne fonctionne pas, du style 44703XXX...
Ils sont très malin et on les croirait presque jusqu'à ce qu'ils commence à donner rapidement le nom d'un transporteur tmb-express, et que je commence à éplucher les forums et les transporteurs en Angleterre. Je viens de tomber sur vos discussions qui me confirme que c'est une arnaque.
Merci à tous et en espérant que vous trouviez les voitures que vous recherchez en toute légalité.
0
Bonjour,
je vous remercie pour ce site,
je suis également rentré en contact avec ce vonjoachim pour une mercedes 190 en vente sur ebay...
Dejà rien qu'en voyant le pseudo, j'ai trouvé cela louche!!
faite attention il est assez persuasif...
si joint la copie de l'email qu'il m'envoie...
Hi,

I have attached you some photos of the car.

I will come in Belgium after 3 December. However, it may be late.
There are also other buyers interested. 2 of them want to buy the car next week. One of them wants to come Wednesday and one of them wants the car to be shipped.
However, you have contacted me first, so you have priority. You can come and buy the car personally in Liverpool or I can have it shipped.

In case you choose the shipping option, I propose the following solution.
We can close the deal via the services of www.gmb-express.com. This shipping company GMB Express has a service called Safe Exchange.

This service allows us a 100% safe deal. First I will drive the car to their depots. They verify and confirm the situation of the car (you will receive a tracking number & user name from them to verify this). After that you will send the payment to their company. After the payment is received & confirmed, they will ship the car to your address.

Once you receive the car, you have 3 days to accept or reject it. If you are satisfied with the car and decide to accept it, they will release the payment to me.
If accepted we make the paperwork, title transfer etc and after your agreement GMB Express will release the payment to me.

The shipping taxes are aprox. 350 euro. I can pay half of them.
Each step of the transaction, as well as payment process and the merchandise shipping process can be followed live on www.gmb-express.com using the tracking number that you will receive for the transaction.

Awaiting your reply.

Regards,
Joachim

Ne tomber pas dans le piege!!
Attention gmb et tmb express sont 2 faux sites...
ATTENTION DONC
0