Http://www.dbmpartners.com/

Résolu
Allmandia - 9 mai 2008 à 20:24
 Le Belge - 8 nov. 2010 à 07:28
Bonjour

Arnaque: http://www.dbmpartners.com/

Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes)
Pas mal d'eux se sont inscrits sur ce site (tracking number),(achat d'une voiture) qui n'exste que sous forme d'un site web. C'est une arnaque !!! Ne versez pas d'argent

l'onglet "contact" vous donne l'adresse et le numéro de téléphone:
Tel:+44-703-1930834 Europe Offices
483 Green Lanes
London
N13 4BS
United Kingdom

Sachez, que les numéros 0044-70.... alors 0044-703 .xxxx ou 0044-702xxxetc sont réservés aux "personal numbers" ou VOIP fowarding numbers. Ces numéros peuvent être rédirectés sur tous les numéros des portables ou tel fixe dans le monde entier par manipulation sur le Pc. Ce n'est pas une entreprise en Angleterre (0044):
vOS INTERLOCUTEURS se trouvent peut-être dans un petit kiosque en Russie ou en Roumanie avec leurs portables.

J'espère que mon alerte arrive à temps et sera googlé par les victimes
Ce site est dèjà vérifié
par www.aa419.org:
http://forum.aa419.org/viewtopic.php?t=23222&highlight=dbmpartners

Bonne chance et cordialement
Allmandia

56 réponses

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
2 nov. 2008 à 17:33
Merci Tanguy,

de nous avoir signalé le faux site: http://www.gmb-express.com/ dont le lay-out est le même que celui des sites précédents.

Cordialement
Allmandia
0
J'ai fallit me faire avoir Par Une sois disant Ramona H.K.
Elle ma envoyer les meme E-mail que vous.
Mais j'ai réussi a trouver que s'était une arnaque.
Ensuite j'ai chercher sur des site pour voir si des gens se sont fait avoir, puis je suis tomber sur ce forum. Je suis navré pour ceux qui ce sont fait avoir, mais peut-on faire quelque chose contre une arnaque pareil ?

Je vien de lui demander de changer de compagnie de transport, je suis curieu de voir si elle va me répondre cette pute de merde :)
0
Bonjour à tous,

J'viens d'entrer en contact avec cette personne pour voir si c'était bien celle dont tout le monde ici parle... RAMONA et en effet on reçoit tous le même message et depuis longtemps à ce que je vois.

Donc pour nouvelle info cette Mustang Fastback à 4000€ qui ne ressemble pas à une Fastback est en vente sur le site : www.collectionneur.net

Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de laisser leur message de prévention j'viens d'éviter une belle boulette.

Cordialement,
David.
0
mac1003 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 07:28
Moi aussi, j'ai failli tomber pour cette arnaque. La belle TR4 à 5500 euros - j'ai reçu des photos, une copie du passeport de la belle Ramona, un Heritage cerificate, des papiers en allemand.......mais j'avais un gros doute et ill parait que j'avais raison, mais il ya toujours l'annonce sur Anciennes!!
Martyn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,

Merci pour l'info ! J'ai failli me faire avoir !
Je viens d'annuler une transaction avec un certain 'Frank Becker' qui vend une porsche 356B à 1/3 du prix sur www.autozone.be. Il m'a proposé d'utiliser la compagnie TMD Express - Safe Exchange (http://tmd-express.com/), qui est un faux site ! Je l'ai réalisé en vérifiant l'adresse sur l'onglet contact : Europe Offices - 481 Green Lanes - London - N13 4BS - United Kingdom, qui est la même adresse qui avait été utilisée pour DBM partners !

Merci beaucoup, et méfiez-vous !

Arnaud
0
Et voici un autre exemple d'une arnaque en cours....
Ci dessous tous les échanges de mail avec cette salope. Il s'agit d'une certaine Jorg Pfannenberg
Par rapport à toutes les arnaques précedentes, seul le nom du Transporteur a changé !!
J'ai si cela peut interesser qqun les (faux) papiers de la voiture en question (Cabrio Type E)
Je suis tjrs en contact avec eux.
peut on faire qqe chose ?
Michel

Reponse a votre annonce VENTE VEHICULE JAGUAR Type E CABRIOLET 1974 - parue
sur le site : http://www.webmycar.com

Message :
-------------------------------------------------------
Bonjour,
Puis je avoir qqes précisions au sujet du cab type E: Serie ,
type moteur,
etat
merci

Bonjour,
Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.
Je confirme le prix de 11400 euro.
Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :
Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.
Plus detaille: voiture restauree, 44,600 km,essence,07/1974,cuir,condition excellente, carte gris collection.
Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.
Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.
Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.
Attente de votre reponse.
Merci
Jorg

Hello,
Thank you for your answer because your French is really good.
I’m very interested. Could you send some pictures of your car ? And I would like to know from which country this car is, and from which country it is registered. Is it also possible to scan the registration papers and/or the property papers ? So I could look for more information about registering the car in France.
Best regards

Hi,
I have attached you the photos of the car.
The car is registered in Germany. However, because both countries are members of the EU, and because the car has a classic certificate, the registration in France is cheap and easy. The EU has very good laws for classic cars.
Awaiting your reply.
Regards,
Jorg

Hi,
After thinking all this WE, I agree for this car. Can this car do without any problem the trip between Liverpool and Paris by road ? When is this car available ? I just need to plan my trip because I live in a French overseas island (Reunion Island, Indian Ocean). For the payment, I suggest one certified bank check established in Euro from my bank to your name. If you agree, could you send to me by mail a copy of your identity card to do the check and the car papers for the insurance ? I also like to have your phone number in order to conclude this sale.
Awaiting for your answer,
Best regards,

Hi,
I will come in France after 25 January. However, it may be late.
There are also other buyers interested. 2 of them want to buy the car next week. One of them wants to come Wednesday and one of them wants the car to be shipped.
However, you have contacted me first, so you have priority. You can come and buy the car personally in Liverpool or I can have it shipped.
In case you choose the shipping option, I propose the following solution.
We can close the deal via the services of www.tmd-express.com. This shipping company TMD Express has a service called Safe Exchange.
This service allows us a 100% safe deal. First I will drive the car to their depots. They verify and confirm the situation of the car (you will receive a tracking number & user name from them to verify this). After that you will send the payment to their company. After the payment is received & confirmed, they will ship the car to your address.
Once you receive the car, you have 3 days to accept or reject it. If you are satisfied with the car and decide to accept it, they will release the payment to me.
If accepted we make the paperwork, title transfer etc and after your agreement TMD Express will release the payment to me.
The shipping taxes are aprox. 350 euro. I can pay half of them.
Each step of the transaction, as well as payment process and the merchandise shipping process can be followed live on www.tmd-express.com using the tracking number that you will receive for the transaction.
Awaiting your reply.
Regards,
Jorg Pfannenberg

To: jorgpfjaguar@yahoo.com
Date: Monday, December 22, 2008, 1:17 PM
Hi,
Thanks for your answer. I’m very happy to have priority. However your shipping company can not go to the Reunion Island and there is specific tax. I suggest you send the car to my shipping company at Rouen, FRANCE. But I need to know the cost of transport from Liverpool to Rouen. My shipping company will take the car on boat and bring it to Reunion one month later. That’s why I’d prefer going to Liverpool or to take the car at Paris. Please can you send me the copy of your identity card and property paper for the insurance ? As soon as I get your paper, I will do the certified bank check at your name and I’ll put insurance on the car.
And please to be sure of the quality of the car, can you send me a close picture of the bottom of the car to see the state of exhaust pipe ?
Regards,

To: jorgpfjaguar@yahoo.com
Date: Monday, December 24, 2008, 8:17 PM
Hi,
I have attached you the car papers.
The shipping taxes to Rouen,France cost 410 euro.
I am sorry but i do not accept checks.
Regards,
Jorg Pfannenberg


.......Fort quand même non ?
Allez Joyeux Noël à tous !!
0
merci beaaucoup pour votre site car j'ai bien failli acheter une superbe mustang 2 fois moins cher q'une clio!..j'ai peut-etre trouver une autre arnaque concernant le meme type de vehicule ,je vous tiens au courant ,a +
0
She is trying to do the same in Spain. Be carefull
0
bonjours a tous, nous venons juste de passer à cote de cet arnac.j ai vu cette ord mustang a 4000 euro et je n est pas esité je suis rentre en contact avec cet ramona maintenant le nom de la société est wmb express toute les plainte que j ai lu et le texte est idendique à ce qui m est arrive
alors sutout faite attention moi je vais envoyer un mail à tt mes contact pour ke sa ne se reproduise plus
merci
0
bonsoir, j' ai vu annonce pour une ford mustang a 4000 euro je n ai pas esite j ai contacte la personne ma mis en relation avec une societe appele wmb express. Grace a une connaissance qui ma prevenu et ma dit de venir sur votre forum j ai vu que je m enbarqué ds une ARNAC. comme beaucoup d autre j ai eus une femme appelé ramona. Pour prévenir je vais faire circuler a mes contact un mail pour kil puisse a leur tour prévenir leur contact et esperer que cela circule dans toute la france
0
Y a la même chose autour d'une Porsche 356 à un prix défiant toute concurrence 10700 Euros sur Evannonce entre autre ( en fait 10900 Euros après réception du mail de confirmation que le type envoie ; entre parenthèse il se rappelle même plus le prix qu'il demande sur le net.... maintenant je comprends mieux... s'il vend plusieurs caisses en même temps, il fini par se perdre dans ces conneries...et demander plus que sur l'annonce...enfin bon.
Voilà comment ça se presente après réponse à l'annonce :

Bonjour,

Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Je confirme le prix de 10900 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :
Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: voiture restauree, 62,600 km,essence,12/1960,cuir,condition excellente, carte gris collection.
Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.
Attente de votre reponse.

Merci


--Réponse de ma part avec plusieurs questions....Puis nouveau mail de Franck--

Hi,

You can see in the attachment a document with more photos.

The car is registered in Germany. However, because both countries are members of the EU, and because the car has a classic certificate, the registration in France is cheap and easy. The EU has very good laws for classic cars.

Awaiting your reply.

Regards,
Frank


-- Envoi d'une série de photos d'une voiture splendide, entièrement restaurée... au tiers voir au quart du prix d'autres voitures du "même gabarit"..... Affaire de l'année ou ça pue....mmmh à mon avis ça pue un peu...
Je réponds. Un nouveau mail de Franck arrive 1h plus tard.--



Hi,

Like i said,the car is registered in Germany.
I picked up the numbers to make the car photos.

The car has KM on board,not milles.

The car work normally and it is in perfect condition.

Awaiting your reply.

Regards,
Frank


-- J'en suis là actuellement, je vais continuer le sondage en profondeur pour voir si la méthode a changé par la suite....
0
stef21 > stef21
3 avril 2009 à 23:15
Si vous avez regardé attentivement, le premier mail précise qu'il s'agit d'une séparation..

" Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui."

Sauf que le deuxième mail est signé " Franck "....( mariage homosexuel ???)

Pas très malin tout ça mon cher Franck...

Le pire dans l'histoire, c'est que s'il vendait ces voitures un peu plus cher, on se mefierait peut être un peu moins.....Houlà houlà ne lui donnons pas de bonnes idées...

On lui pourrit sa boite mail ?
0
merci pour le message! jorg pfaffenberg de liverpool disait de vivre a lausanne ou un numero de telefone etait sur l'annonce dans auto24.ch en suisse.

trop beau de recevoir un jaguar e type pour eur 11000 ...
0
Warning : Jeni Nebeling seems to be a clone of Ramona .
Jeni sells a MGA1600 on the same tricky way
Further details are following , sst
0
Je confirme pour la MGA qui est en vente sur plusieurs sites, mail reçu de Jeni Nebeling [jeni.nebeling@yahoo.com] :

Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Vous pouvez voir dans l'attachement un document avec plus de photos.


Je confirme le prix de 7000 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: voiture restauree, 27668 km, mise en circulation 01.07.1959, 59 kw, 1588 cm3, 2 portes, transmission manuelle, cuir, bon condition, carte gris collection.

Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.

Jeni Nebeling
0
Hey Stef56,

Below you find a late reaction of Jeni "en anglais".
I was the lucky guy not to drive straight into the mafia-hole with 7000€ in my pocket .
Thanks too to this forum

Yesterday they've posted the same 7000€ MGA on the www.kapaza.be site only for one day . (to catch again a reaction)

Let's help Jurgen and warn all the future victims

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Hello,

Sorry for the late reply.
Maybe you are still interested.

You can see in the attachment a document with more photos, and also copies of the car documents.

The car is registered in Germany. However, because both countries are members of the EU, and because the car has a classic certificate, the registration in Belgium is cheap and easy. The EU has very good laws for classic cars.

I usually come with business in Belgium for the company I work. At my last trip I stayed 2 weeks, and that is when I posted the ads. I thought it would be a good occasion to sell the car.
I will come again in Belgium after 25 october. However, it may be late.
There are also other buyers interested. 2 of them want to buy the car next week. One of them wants to come Wednesday and one of them wants the car to be shipped.

However, you have contacted me first, so you have priority. You can come and buy the car personally in Liverpool or I can have it shipped.

In case you choose the shipping option, I propose the following solution.

We can close the deal via the services of www.emb-express.com. This shipping company EMB Express has a service called Safe Exchange.

This service allows us a 100% safe deal. First I will drive the car to their depots. They verify and confirm the situation of the car (you will receive a tracking number & user name from them to verify this). After that you will send the payment to their company. After the payment is received & confirmed, they will ship the car to your address.

Once you receive the car, you have 3 days to accept or reject it. If you are satisfied with the car and decide to accept it, they will release the payment to me.
If accepted we make the paperwork, title transfer etc and after your agreement EMB Express will release the payment to me.

The shipping taxes are aprox. 250 euro. I can pay half of them.

Each step of the transaction, as well as payment process and the merchandise shipping process can be followed live on www.emb-express.com using the tracking number that you will receive for the transaction.

Let me know your decision.

Jeni Nebeling

108 Old Hall St.

Liverpool

L3 9BD

447031910417.
0
bonjours a tous
je suis une victime de dmt-express, une TR6 (un rêve de jeune homme) a 5900 €
j'avais demande a ma banque de vérifie la validité des éléments bancaires il m'as dit OK alors j'ai fait le versement
il ne me reste plus que les papier en allemand ( bidon peut-être)
une carte grise d'une dénommée ANNA GRESSEL
de belle photos de TR6 et mes yeux pour pleurer
pensez vous qu'il soit possible de faire une action au niveau bancaires
si réponse ou idée
merci de vos envois
amitiés
0
Hello....
Je confirme que l'arnaque continue....



"Bonjour,

Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Je confirme le prix de 11100 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: voiture restauree, 64.300 km ,essence,12/1960,cuir,condition excellente.

Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-femme. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici . La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.

Merci
Frank Becker "
0
bonjour,
heureusement que ça existe des forums comme ça, sinon il y aurait de gros dégats. J'ai moi même failli mettre le doigt dedans.
Beaucoup trop beau pour être vrai.
Attention aussi sur une belle mustang vendu par un certain capitaine dans l'armée qui ne vous répond jamais au téléphone, qui est prêt à vous livrer la voiture par son frère d'arme et j'en passe...
bon courage et attention à vous.
KIKI
0
Les amis je suis content de vous confirmer que cette espèce de C...... est toujours présent sur les sites de oldtimer mais cette fois sous le nom de Michaela Frisch et ce ou cette C....... vend une alfa giulia de 1961 pour 7700 euros!!!!!
Sachant qu'elle en vaut entre 28 000 et 37 000 euros, faudrait être con de passer à côté bien sûr!!!!
Cette espèce de merde vend toujours les mêmes arguments, elle travaille à Liverpool, divorcée, voiture en excellent état, ne veut plus rien de son ex-mari, etc... et surtout la même société de transaction.
Hè hè....
Soyez prudent!

Arnaud le Belge.
0