PROB POUR RENTRER UN CONTACT, HELP!!!!!!!!!!!
cynthia92
Messages postés
298
Statut
Membre
-
cynthia92 Messages postés 298 Statut Membre -
cynthia92 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows live messenger 8.5 et je n'arrive pas a ajouter un contact bien spécial.
Dès que je rentre son adresse, aucune fenêtre pop up ne s'ouvre pour lui et dès qu'il m'ajoute, pareil pour moi.
J'arrive a rentrer d'autres contact sauf celui-ci, que faire svp?????????? Merci de bien vouloirme répondre!!!!!
j'ai windows live messenger 8.5 et je n'arrive pas a ajouter un contact bien spécial.
Dès que je rentre son adresse, aucune fenêtre pop up ne s'ouvre pour lui et dès qu'il m'ajoute, pareil pour moi.
J'arrive a rentrer d'autres contact sauf celui-ci, que faire svp?????????? Merci de bien vouloirme répondre!!!!!
A voir également:
- PROB POUR RENTRER UN CONTACT, HELP!!!!!!!!!!!
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Localiser un contact - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Bloquer un contact sur gmail - Guide
17 réponses
bonsoir ,
est -ce que cette personne est un contact si spécial que tu le dis ?
lol
bon cynthia est ce que cette personne arrive à rentrer des contacts autres que toi sur son compte de msn ?
est -ce que cette personne est un contact si spécial que tu le dis ?
lol
bon cynthia est ce que cette personne arrive à rentrer des contacts autres que toi sur son compte de msn ?
En fait , j'arrive a ajouter tous les contacts et ils m'acceptent ou me refusent tandis qu'avec elle( c'est une fille) quand je la rentre, la fenêtre disant" permettre au contact.... ou bloquer le contact..." ne s'ouvre pas.
Ce qui fait que je ne peux pas lui parler.
Que faire stp????merci de m'avoir réondu.
Ce qui fait que je ne peux pas lui parler.
Que faire stp????merci de m'avoir réondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sois gentille cynthia décris moi exactement ce qui se passe lorsque l'une d'entre vous essaie de rentrer son adresse msn , la fenetre d'autorisation ne s'affiche pas c sa ?? et il y a rien d'autre qui se passe ?