Worm Nachi

popojackson -  
coventry Messages postés 649 Statut Membre -
Voila bonjour,
Donc en lisant un pu le précedent post sur le WORM NACHI j'ai supprimer certain fichier d'ailleurs c'est en lisant hier soir ce post que mon pc a re re planté et que j'ai du encore une fois de plus tout formater!!!!
donc la avant d'aller que internet j'ai desactiver la restauration du systeme et supprimer le fichier SVCHOST appartenant au virus!!
je suis ensuite aller sur www.secuser.com faire une verification et trois autre fichier sont aparru tout 3 appartenant a WORM NACHI j'ai pu en supprimer un (ce qui ma déclancher le virus blaster avec le decompteur de temps..)
et je suis arriver a en supprimer un autre il me manque donc plus qu'un seul fichier a supprimer !!MAIS il ne veut pas se supprimer (en cour d'execution!!!) le fichier:
c:/windows/system32/Zsoft32.exe
il faut absolument que je le supprime parce que du coup je ne peux installer aucun fichier que je telecharge sur le net (je pense que ca vien de la a moin que j'ai un autre virus)?????

merci

5 réponses

coventry Messages postés 649 Statut Membre 9

salut,
t'as quoi comme OS?

Stay online to save (or be saved by...)the population
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
essaai ctrl-alt-suppr
regarde s il quelque chose existe en rapport avec
c:/windows/system32/Zsoft32.exe
si oui termine le processus
puis vois dans demarrer tu tape msconfig et la pareil
pour pouvoir rester connecte malgre blaster tu recule ta pendule
d au moins une heures
et la fait vite les mises a jours critiques de windows sinon il reviendras toujours
pour blaster voila le correctif windows et le fix pour l eradiquer
http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm
suis bien les indica tions
par la suite fait scan en ligne et colle le rapport ici
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
0

y faut avoir XP pour ca.....(peut etre aussi des autres mais je ne les ai pas tous essaye les windows!!! en tout cas si il a 98 y saura pas....)

0

c est le probleme il ne mette pas leur configuration
alors pas evident
0
popojackson

j'ai xp familial( le reste je pense importe peu sachant que j'ai un virus mais si vous voulez une autre indication demandez la moi)

sinon alt-suppr-ctrl marche pas il ne veut pas s'afficher le gestionnaire des taches !!! seul le petit carré vert le représentant dans la barre des taches s'affiche!!

sinon si vous avez msn ca irait plus vite svp!!!
popojackson@hotmail.com
0

je pense pas que ca changera qqe chose mais rien ne coute d'essayer : ctrl + shft + esc....(ca affiche aussi le gestionnaire des taches). mais bon je doute serieusement de son efficacité....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu fait le correctif que je t ai donner plus haut ainsi que le fix
0