Problème papier sur tel/fax philips magic3-2

Fermé
les iles - 9 mai 2008 à 11:41
 Pam - 23 nov. 2023 à 06:18
Bonjour,

J'ai depuis 2/3 ans un tél/fax philips magic 3-2 Voice qui affiche en permanance "ouvrir le couvercle" oter le papier"
j'ai oter le papier mais toujours ces messages avec toujours impossibilité d'envoie/reception de fax ou copie,
j'ai débranché, attendu, rebranché, sans résultat
j'ai enlevé encreur et carte et remis ,sans résultat
j'ai annulé tous mes parrametres avec le code serviec 45---7117, sans résultat,

Désespéré !!!
quelque un a t il une solution ?
d'avance merci
Cdt
les iles
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
MERCI !!!
Nous avions un problème sur notre fax que nous n'arrivions pas à résoudre, depuis un long moment.
Grace à votre message, qui indiquait le code service d'annulation des paramètres, notre problème a été résolu.
Merci encore
2
Bonjour
je cherche une solution pour mon fx philips magic3 mes copies sortent toutes NOIRES, avez vous une solution a me proposer, si je demande l'impression d'une page d'aide exemple en validant la toucheI, le document qui est imprimé est normal?
0
Pam > jacky
23 nov. 2023 à 06:18

Bonjour Jacky,

Avez vous trouvé une solution pour vos copies qui sortaient noires.J'ai le même problème que vous, avec mon tel /fax Magic 5 de Philips. Et je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance !  Pam

0
Bonjour,

Même si je ne reçois plus que 2 ou 3 fax par an, l'astuce bout de ruban adhésif a fonctionné, merci !
0
Bonjour " agence"

Heureux d'avoir aider ;-)

depuis j'ai réussi à dépanner ce probléme fax et met ici mes solutions :

1/ attention quand on utilise le code service 45 - 7117=cela efface tous les réglages et remet l'appareil comme a la mise en service(donc plus de n° tél mémorisé.....)

2/ si message récurent consernat le film encreur=
ouvrir le couvercle et placer un morceau d'adhésif sur le petit palpeur/detecteur de film placé au fond/milieu sous ce film encreur (pour indiquer qu'il y a bien un film)
3/ si message récurent "ouvrir couvercle et oter papier" =
ouvrir le couvercle et débloquer le petit palpeur à papier en plastique noir à droite de de la tôle gris clair et refermer

voila quelques petites astuces....
les iles
3
bleularouge
30 nov. 2008 à 11:28
je ne comprends pas ce que vous appelez le petit palpeur a papier , je ne vois pas ou il est situé et j'ai le même souci, il note papier coincé ouvrir couvercle alors qu'il n'y a rien , j'ai tout vérifié
0
bonjour
merci pour vos explications , mais en changeant de rouleau le fax m'indique que la carte n'est pas valide, j'ai beau changer de carte et mettre celle livrée avec le ruban il indique toujours carte à changer ? n'y a t il pas un moyen de coucircuiter cette carte ?
à quoi sert elle ?
merci d'avance
0
Bonjour , merci pour l'info du palpeur de papier bloqué.cela m'a bien dépanné!
1