Problème papier sur tel/fax philips magic3-2
les iles
-
Pam -
Pam -
Bonjour,
J'ai depuis 2/3 ans un tél/fax philips magic 3-2 Voice qui affiche en permanance "ouvrir le couvercle" oter le papier"
j'ai oter le papier mais toujours ces messages avec toujours impossibilité d'envoie/reception de fax ou copie,
j'ai débranché, attendu, rebranché, sans résultat
j'ai enlevé encreur et carte et remis ,sans résultat
j'ai annulé tous mes parrametres avec le code serviec 45---7117, sans résultat,
Désespéré !!!
quelque un a t il une solution ?
d'avance merci
Cdt
les iles
J'ai depuis 2/3 ans un tél/fax philips magic 3-2 Voice qui affiche en permanance "ouvrir le couvercle" oter le papier"
j'ai oter le papier mais toujours ces messages avec toujours impossibilité d'envoie/reception de fax ou copie,
j'ai débranché, attendu, rebranché, sans résultat
j'ai enlevé encreur et carte et remis ,sans résultat
j'ai annulé tous mes parrametres avec le code serviec 45---7117, sans résultat,
Désespéré !!!
quelque un a t il une solution ?
d'avance merci
Cdt
les iles
A voir également:
- Imprimante philips
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
MERCI !!!
Nous avions un problème sur notre fax que nous n'arrivions pas à résoudre, depuis un long moment.
Grace à votre message, qui indiquait le code service d'annulation des paramètres, notre problème a été résolu.
Merci encore
MERCI !!!
Nous avions un problème sur notre fax que nous n'arrivions pas à résoudre, depuis un long moment.
Grace à votre message, qui indiquait le code service d'annulation des paramètres, notre problème a été résolu.
Merci encore
Bonjour " agence"
Heureux d'avoir aider ;-)
depuis j'ai réussi à dépanner ce probléme fax et met ici mes solutions :
1/ attention quand on utilise le code service 45 - 7117=cela efface tous les réglages et remet l'appareil comme a la mise en service(donc plus de n° tél mémorisé.....)
2/ si message récurent consernat le film encreur=
ouvrir le couvercle et placer un morceau d'adhésif sur le petit palpeur/detecteur de film placé au fond/milieu sous ce film encreur (pour indiquer qu'il y a bien un film)
3/ si message récurent "ouvrir couvercle et oter papier" =
ouvrir le couvercle et débloquer le petit palpeur à papier en plastique noir à droite de de la tôle gris clair et refermer
voila quelques petites astuces....
les iles
Heureux d'avoir aider ;-)
depuis j'ai réussi à dépanner ce probléme fax et met ici mes solutions :
1/ attention quand on utilise le code service 45 - 7117=cela efface tous les réglages et remet l'appareil comme a la mise en service(donc plus de n° tél mémorisé.....)
2/ si message récurent consernat le film encreur=
ouvrir le couvercle et placer un morceau d'adhésif sur le petit palpeur/detecteur de film placé au fond/milieu sous ce film encreur (pour indiquer qu'il y a bien un film)
3/ si message récurent "ouvrir couvercle et oter papier" =
ouvrir le couvercle et débloquer le petit palpeur à papier en plastique noir à droite de de la tôle gris clair et refermer
voila quelques petites astuces....
les iles
bonjour
merci pour vos explications , mais en changeant de rouleau le fax m'indique que la carte n'est pas valide, j'ai beau changer de carte et mettre celle livrée avec le ruban il indique toujours carte à changer ? n'y a t il pas un moyen de coucircuiter cette carte ?
à quoi sert elle ?
merci d'avance
merci pour vos explications , mais en changeant de rouleau le fax m'indique que la carte n'est pas valide, j'ai beau changer de carte et mettre celle livrée avec le ruban il indique toujours carte à changer ? n'y a t il pas un moyen de coucircuiter cette carte ?
à quoi sert elle ?
merci d'avance
je cherche une solution pour mon fx philips magic3 mes copies sortent toutes NOIRES, avez vous une solution a me proposer, si je demande l'impression d'une page d'aide exemple en validant la toucheI, le document qui est imprimé est normal?
Bonjour Jacky,
Avez vous trouvé une solution pour vos copies qui sortaient noires.J'ai le même problème que vous, avec mon tel /fax Magic 5 de Philips. Et je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance ! Pam
Même si je ne reçois plus que 2 ou 3 fax par an, l'astuce bout de ruban adhésif a fonctionné, merci !