Petit logo avast

Fermé
ambroise - 9 mai 2008 à 11:30
 ambroise - 10 mai 2008 à 13:32
Bonjour,

J'ai un petit soucis à propos d'avast : le petit logo bleu qui tourne normalement dans la barre qui se trouve en bas à droite n'est pas présent et je ne sais pas si mon antivirus est active? Pouvezvous me donner se renseignement? Merci
A voir également:

2 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
9 mai 2008 à 11:32
salut
va voir dans le centre de sécurité s'il est activé !
0
Bonjour,

Merci du renseignement. Je viens de regarder dans le centre de sécurité et l'anti virus est bien activé mais le problème c'est que lorsque je navigue sur internet je ne le vois pas tourner dans la barre en bas car lorsque je l'ai téléchargé il s'est affiché sur le poste de travail mais pas dans la barre en bas à droite
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141 > ambroise
9 mai 2008 à 13:07
re
on l'appelle le scan résident , mais n'ayant pas avast, ni vista je ne peux te renseigner !

mais de toute façon tu es protégé puisqu'il est actif !

cordialement
0
lu
essiae de le desinstaller puis reinstalle le normallement meme de toute facon t'as rien a craindre si le centre de securite indique qu'il est actif
0
Bonjour
Merc mais je l'ai fait et c'est toujours pareil bonne journée
0