11 réponses
voila a advil il y a une maison abandonner . Quelqu'un vs la van verre 4000 5000 piece d'or un truc comme sa mes bn pour moi seter po un problème jai 253634875 piece dor alor moi je pourrer en achetter plun mes bn alor vs aller voir quelqu'un donc ki ven se manoir et il va vs demander largen bien sur. Quand vs laver acheter vs aller dedan je sai elle sera tt ten desordre mes quand vs aller dormir .Des fantome von vs ataker car elle et anter cette maison il vs sa arnaker mai sauf si vs aller le voir donc quand vs vouler aller le voir il sera plu la il sera a la siter imperiale et donc vs aller le voir a la siter imperial et il sera dans un hotel.Vs lui parler et il va vs dir (ss vrai elle et enter elle apartener a mon gran pere lorgrenne beniruse ki un jour a trouver un livre du mal et il y aver des sort interdi et il a lu et la gilde des mage la enfermer dans son souseul ) alor ensuite il va revenir a andvil pour ouvrir la porte ensestral et vs devrer le combatre et ss bn la maion va redevenir normau et vs aurer une joli maison .Et maintenen je vai vs donner quelque code ki son tres bien regareder et noter les
kill :pour tuer nimporte ki
caqs:pour terminer lankette kan vs ariver po
psb:pour avoir tt les code
png:pour resusiter et sa pe etre au si "resurect"
tcl:pour traverser les mur
TGM:pour etre invincible mes moi je lai jamais fai parce ke jarive po a fair les majuscule
tfow:pour du brouillar
additen itemID:pour avoir nimportekelle objet
voila mersi pour se ki on u la pasiensse de tt lir
kill :pour tuer nimporte ki
caqs:pour terminer lankette kan vs ariver po
psb:pour avoir tt les code
png:pour resusiter et sa pe etre au si "resurect"
tcl:pour traverser les mur
TGM:pour etre invincible mes moi je lai jamais fai parce ke jarive po a fair les majuscule
tfow:pour du brouillar
additen itemID:pour avoir nimportekelle objet
voila mersi pour se ki on u la pasiensse de tt lir
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 02:11
9 mai 2008 à 02:11
Bonsoir,
Appuyez sur la touche ² (ou Tilde) pendant le jeu pour activer la console: tgm
Avec ça, plus de problème de poid..
Appuyez sur la touche ² (ou Tilde) pendant le jeu pour activer la console: tgm
Avec ça, plus de problème de poid..
Pour te décharger tu as trois solutions :
- Si tu ne souhaite pas conserver certains de tes objets ou que tu ne peux pas faire autrement, il faut que tu affiche le menu des objets, maitient la touche maj.gauche enfoncée puis clique gauche de la souris sur l'objet que tu veux jeter (avec la configuration des touches par défaut).
- Tu peux aussi les vendre.
- Si tu veux garder les objets il faut que tu achetes une maison et que tu stockes les objets dans un coffre.
Voilà, si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas à me demander.
- Si tu ne souhaite pas conserver certains de tes objets ou que tu ne peux pas faire autrement, il faut que tu affiche le menu des objets, maitient la touche maj.gauche enfoncée puis clique gauche de la souris sur l'objet que tu veux jeter (avec la configuration des touches par défaut).
- Tu peux aussi les vendre.
- Si tu veux garder les objets il faut que tu achetes une maison et que tu stockes les objets dans un coffre.
Voilà, si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas à me demander.
ingzz
Messages postés
2202
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2024
219
11 mai 2008 à 00:38
11 mai 2008 à 00:38
salut kyrn
tu devrais lui presiser que TGM est un "code" triche qui le rend invinsible, et que ca rend le jeux beaucoup moin interressant
tu devrais lui presiser que TGM est un "code" triche qui le rend invinsible, et que ca rend le jeux beaucoup moin interressant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut kyrn
Oui donc j'ai fait comme tu m'as dit et après que je l'ai fait un code est apparu a l'écran et il ne s'est rien passé d'autre !!
Est-ce normal ????
Merci de me répondre
Oui donc j'ai fait comme tu m'as dit et après que je l'ai fait un code est apparu a l'écran et il ne s'est rien passé d'autre !!
Est-ce normal ????
Merci de me répondre
trés simple tu te tourne vers un espasse vide et tu bascule l'objet que tu veu enlever vers ton personnage aprés tu arive sur le jeu et tu lache le clique gauche
bonjour kyrn
je suis désolé mais le truc que tu m'as dit ne marche pas !!!
Tu n'aurais pas une autre idée ?????
Merci d'avance
je suis désolé mais le truc que tu m'as dit ne marche pas !!!
Tu n'aurais pas une autre idée ?????
Merci d'avance
Eric_cartmAaAn
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
19
9 août 2008 à 17:00
9 août 2008 à 17:00
dans ton inventaire tu vides ce que tu as de trop en appyant sur shift et tu clique sur ce que tu veux lacher tu te sentiras plus a l aise