Je suis en galére

k-rera Messages postés 36 Statut Membre -  
k-rera Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
voila jé donc comande sur un site de paris une carte son link.usb de marque TAPCO et j'ai un micro studio de marque PROPIDE j'ai pas d enciente j'ai just un bon petit pc, pas un truc a 1000 euros mais sa fé l affaire. Je pose sur logiciel ( Adobe audition) et le probleme est que au moment ou je veux enregistré j'ai comme des intérférence ( sa me casse les oreilles d ailleur) J'ai tt essayé de passe en 16 beat en 32 jé tt fait mais sa ne marche pas. J'ai teste la carte son sur le logiciel Auda city et Magix Muzik et j'ai toujours exactement le meme probleme pourtant la carte son reconé le micro j'ai le retour dans le casque mais kan je veux enregistré sa ne marche pas aidez moi svp c mon dernié espoir...
Evitez le langague trop poussé je débute...

9 réponses

Ali3n'S Messages postés 41 Statut Membre 2

Un truc tout bête, si tu est sur un pc portable débranche le cable d'allimentation et reste sur la batterie tu verra sa va te changer la vie !
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

tu as peut etre activer l'amplification du micro dans ta carte son. verifi
0
k-rera Messages postés 36 Statut Membre 2

je suis pas sur pc portable et l amplification du micro dans ma carte son ben ecoute jé fé tout les boutons sa na jamé rien changé. je capte plus rien du tout c trop louche cette histoire
0

essaye ce ke je t'ai dit sa te coute rien et tu verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis pas sur pc portable.
0

alors réinstalle les pilotes de ta carte son ou effectue tout simplement un formatage. j'avai u ce probleme la il ya longtemps et j'avais fais sa et tout allai nickel apres. On dit toujours qui ya pa de magie en informatique mais ya quand même une grande part de mistere
0

dit moi simpletment comment on fé pour reinstallé les pilote de ma carte son externe sachant que jé ete sur le site du fabriquant et y a rien qui peut m aidé et pour le formatage merci de ton aide mais je coné pa se genre de truc sur le pc.
0

y a kelkun ki peut m aidé ?
0

?
0