Problème de débit sur Livebox
Lylassa
-
Ali3n'S Messages postés 41 Statut Membre -
Ali3n'S Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à de petits soucis récurrents sur mon PC il a subit un petit formatage classique.
Après la réinstallation de Windows XP SP2, je réinstalle ma livebox (en ethernet) et tout se déroule parfaitement, mais petit *hic* mon débit est devenu tout à coup très lent, sachant qu'un autre PC (portable) est aussi en wifi sur cette livebox.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à rétablir un débit corret (tout du moins celui précédent).
Merci
Suite à de petits soucis récurrents sur mon PC il a subit un petit formatage classique.
Après la réinstallation de Windows XP SP2, je réinstalle ma livebox (en ethernet) et tout se déroule parfaitement, mais petit *hic* mon débit est devenu tout à coup très lent, sachant qu'un autre PC (portable) est aussi en wifi sur cette livebox.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à rétablir un débit corret (tout du moins celui précédent).
Merci
A voir également:
- Problème de débit sur Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Reboot Livebox à distance ✓ - Forum Livebox
3 réponses
tout dépend ce que tu entend par réinstaller la livebox. apres sa parait évident que si un autre pc est connecté sur la box le débit devient plus faible mais pas non plus a un point démesurable