Directstreet
watier
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mac -
mac -
Bonjour, quand je télécharge avec directstreet je n'ai pas mon film en entier firefox me dit que le film et télécharger alors qu'il ne n'est qu'a la moitié. Ensuite une fois que je veut l'ouvrir windows média player me dit que le fichier et cassé, impossible donc de l'ouvrir
j'ai donc télécharger vlc là il me dit la même chose à part qu'il veut le réparé, je dit ok j'ai le film mais je ne peut le gaver
j'ai l'imprévision que free coupe le téléchargement volontairement ? Quand pensez-vous ?
j'ai donc télécharger vlc là il me dit la même chose à part qu'il veut le réparé, je dit ok j'ai le film mais je ne peut le gaver
j'ai l'imprévision que free coupe le téléchargement volontairement ? Quand pensez-vous ?
5 réponses
j'ai exactement le même problème et pourtant je télécharge avec Firefox...mais le téléchargement ne comprend que le générique du début du film...
salut tout le monde
pour plus avoir se probleme utilisé free download manager il marche avec firefox et internet explorer sauf que pour firefox il faut l add on flashgot et vous pouvé arrété et reprande vos telechargement a volonté
bye
pour plus avoir se probleme utilisé free download manager il marche avec firefox et internet explorer sauf que pour firefox il faut l add on flashgot et vous pouvé arrété et reprande vos telechargement a volonté
bye
il faut désactiver ton antivirus.
avant de finir le telechargement, ton antivirus fais un scan et comme le fichier fait 700mo, tu dépases le time out du serveur.
avant de finir le telechargement, ton antivirus fais un scan et comme le fichier fait 700mo, tu dépases le time out du serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question