Probleme dll
Résolu
kriskris
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kriskris Messages postés 21 Statut Membre -
kriskris Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordi: j'avais un petit problème d'icone, on m'a conseillé de changer un dll, puis je l'ai remplacé (le fichier shell32), par un autre que j'ai téléchargé.
Seulement, je n'ai pas pu supprimer l'ancien, donc je l'ai déplacé dans "mes documents", puis j'ai mis le nouveau dans system32, à la place de l'autre.
Maintenant, je ne peux plus ouvrir de session, parce que je ne peux plus lancer explorer.exe, la seule chose que je peux faire, c'est lancer l'invite de commande..
Je me demandais donc s'il était possible de déplacer le dll pour le remettre à sa place, mais à l'aide de l'invite de commande. Si non, comment faire d'autre?
J'ai un gros problème avec mon ordi: j'avais un petit problème d'icone, on m'a conseillé de changer un dll, puis je l'ai remplacé (le fichier shell32), par un autre que j'ai téléchargé.
Seulement, je n'ai pas pu supprimer l'ancien, donc je l'ai déplacé dans "mes documents", puis j'ai mis le nouveau dans system32, à la place de l'autre.
Maintenant, je ne peux plus ouvrir de session, parce que je ne peux plus lancer explorer.exe, la seule chose que je peux faire, c'est lancer l'invite de commande..
Je me demandais donc s'il était possible de déplacer le dll pour le remettre à sa place, mais à l'aide de l'invite de commande. Si non, comment faire d'autre?
A voir également:
- Retour null de wcf dll appelcom
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Retour à la ligne chatgpt - Forum PHP
- Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ✓ - Forum MacOS
- Retour à la ligne google sheet - Forum Excel
- Faire un retour à la ligne sur Google Sheet ✓ - Forum Bureautique
25 réponses
kriskris
Messages postés
21
Statut
Membre
Si je peux le faire sans ouvrir de session, je pense que oui... mais faudrait m'expliquer comment.
C'est pareil que le démarrage normal, il me dit avant d'afficher un pseudo-bureau (ce qui est censé être un bureau après ouverture de session) qu'il manque sheel32.dll, puis écran tout noir, où je peux que naviguer avec le pointeur de la souris...
ben la je vois qu'une reparation de windows
a moin que quelqu'un d'autre puisse t'aider autrement mais je vois pas
a moin que quelqu'un d'autre puisse t'aider autrement mais je vois pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je vois pas
il y en a peut etre une ??
attend d'autre reponse et tu verras bien
bon courage et a+
il y en a peut etre une ??
attend d'autre reponse et tu verras bien
bon courage et a+
Au fait, il y a pas moyen que je transfère les données de mon disque dur principal, vers l'autre disque dur de mon ordi pour éviter de perdre les données?
Tu peux me dire comment s'il te plait? parce que je peux pas aller dans les dossiers... puis en plus, j'ai la place pour déplacer quelques trucs.
Bah quand je mets le CD de sauvegarde et redémarre, ça me dit que tout ce qu'il y a sur mon disque dur principal sera effacé...