Les chevaliers de baphomet 3
stiti145
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lucian73 -
lucian73 -
Bonjour,je ne sais pas si c'est moi, mais je crois que le jeux beug par moment(les chevaliers de baphomet 3).
Par exemple au debut, george prends l'extincteur, mais refuse de casser la vitre avec!!
Si quelqun pourrait m'aider!!
Par exemple au debut, george prends l'extincteur, mais refuse de casser la vitre avec!!
Si quelqun pourrait m'aider!!
A voir également:
- Les chevaliers de baphomet 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements
- Airpods 3 date de sortie - Guide
3 réponses
salut j'ai le meme probleme pas moyen de casser la vitre si tu as trouve le moyen tu peux me le dire merci
Idem j'ai le mème problème j'ai pourtant recommencé plusieurs fois le jeu mais impossible de casser cette vitre. J'ai éssayé pendant que le pilote était assis sur la caisse a l'arrière et aussi quand il était encore dans le cockpit sans succès. J'ai également suivie la solution mais sans succès. J'attends les commentaire merci bien bon courage à tout les adepte de ce jeu.
Nicolas
Nicolas
Je viens de trouver la solution à notre problème si cela vous intéresse toujours. avant de commencer la partie allé dans le menu des options. ensuite menu de commande déscendez dans le menu jusqu'au objet suivant et précédent. Après il suffit de regarder les touche associer à ces commandes et les retenir.
Une fois dans le jeu prenez l'extincteur et appuyez sur la touche objet suivant jusqu'à ce que l'étoile de la vitre soit en surbrillance et l'extincteur fera son boulot.
Bon jeu!!!
Une fois dans le jeu prenez l'extincteur et appuyez sur la touche objet suivant jusqu'à ce que l'étoile de la vitre soit en surbrillance et l'extincteur fera son boulot.
Bon jeu!!!