Jedi academy ne demarre pas
yoyob93
Messages postés
30
Statut
Membre
-
yoyob93 Messages postés 30 Statut Membre -
yoyob93 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
voila il ' y a environ deux mois j' avais windows xp sp2 et j' avais le jeu jedi knight: jedi academy et il marchait super bien dernieremment j' ais acheté windows vista ultimate et j' ais reinstallé le jeu mais le malheur s' abattit sur mon ordi car des que je demarre le jeu la console demarre l' ecran devient noir puis il reprend ses couleurs et la console me met tout en haut une ligne qui clignote de rouge en noir sur laquelle il est ecrit
" GLW_StrartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem"
si quelqu ' un pouvait me dir ce qui se passe et pourquoi se serait franchement sympa
merci d' avance
voila il ' y a environ deux mois j' avais windows xp sp2 et j' avais le jeu jedi knight: jedi academy et il marchait super bien dernieremment j' ais acheté windows vista ultimate et j' ais reinstallé le jeu mais le malheur s' abattit sur mon ordi car des que je demarre le jeu la console demarre l' ecran devient noir puis il reprend ses couleurs et la console me met tout en haut une ligne qui clignote de rouge en noir sur laquelle il est ecrit
" GLW_StrartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem"
si quelqu ' un pouvait me dir ce qui se passe et pourquoi se serait franchement sympa
merci d' avance
A voir également:
- Jedi academy ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Mon pc clignote et ne démarre pas ✓ - Forum PC portable
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch