Danger paypal 149.225.126.87

Anthony02P -  
 Anna -
Bonjour,
J'ai recu ce genre d'email
Information concernant votre compte:
Cher PayPal Member:

Attention ! Votre compte de PayPal a été restreint!

Quelqu'un avec le IP address 149.225.126.87 a essayé d'accéder à votre compte personnel!

Svp Cliquez sur le lien au-dessous et accéder a votre information de compte pour confirmer que vous n'êtes pas actuellement absent. Vous avez 24 heures ou votre le compte sera verrouillé.

donc j'ai cliquer puis j'ai du remplir un max d'information sur moi.

par curiositer j'ai fait un copier coller de l'adresse ip sur google ai j'ai apprit que c'était un email frauduleux que c'était une arnaque voir un piratage du compte comment annuler tous sa??????
Aider moi svp
A voir également:

13 réponses

Laurent Coq

PayPal sont des ordures !!!

Des truands de 1ère classe !!!

Basé au Luxembourg ... paradis fiscal …

Maqué avec eBay, qui comme chacun sait eBay n'est qu’un site Internet sur lequel tout ce qui a été volé pendant la semaine se revend le weekend en toute un-punition ...
Il est impossible de communiquer avec PayPal, tout y est fait pour vous perdre, vous y écourager.

Leur but :
Garder votre argent alors que le fournisseur attend (non pas indéfiniment) votre paiement.
PayPal le fait alors fructifier, et si vous avez fait état d’un esprit acharné votre paiement vous sera retourné en 2 ou 3 semaines mais vous aurez perdu votre achat …

Le FBI à fait fuir PayPal des USA dans les années 90, et comme par miracle ils se sont établis au Luxembourg …

Le terrorisme International, trafiquants de drogues et d’armements se servent de Paypal pour effectuer leurs transactions.
Nos politiciens véreux à la poche profonde sont de mèche avec PayPal !!!

Laurent Coq.
2
chiringue-06

merci au moins jai apri ce soir de ne pas faire confiance a ce site paypal
koi ke moi je fait des achat sur le site maison deco et je paye ke par cheke jamais avec ma cb
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

C'est un cas bien connu de phishing.
J'ai bien peur que ce soit malheureusement trop tard.
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de te rendre à la gendarmerie et de prendre contact avec ta banque.

Amitiés

Kokliko
1
nicky154

ATTENTION c'est pas fini, ces escrocs viennent de renouveler l'opération deux fois sur ma boîte aujourd'hui 15/03/2010 avec un mail à l'entête du service client SFR, logo et tout, même teneur dans le texte et, chose incroyable, ils continuent à utiliser la même prétendue adresse IP 149.225.126.87 qui aurait tenté d'accéder à mon compte client SFR. Le lien donne accès à une page services SFR très bien faite, tellement bien faite que j'ai risqué mon identifiant et mon mot de passe chez SFR pour voir la suite! on accède effectivement à une page de renseignements à remplir, très classique SFR, dont évidemment la carte bancaire. Et là je me suis barré en courant! et dans les minutes qui ont suivi je suis allé sur le site SFR, j'ai consulté mes factures pour vérifier que j'étais bien dans le bon site! vous dire! et j'ai changé l'identifiant et le mot de passe SFR, mais je ne suis pas totalement rassuré! Voici le texte du mail:

Chers Clients ADSL SFR, Neufbox

Attention !
Tentative d'intrusion dans votre compte et messagerie SFR !
Un ordinateur avec une adresse IP non française '149.225.126.87' a essayé d'accéder à votre compte personnel, Nous vous prions de bien vouloir suivre le lien ci-dessus et valider vos informations confidentielles !
Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux, Ce dernier sera définitivement supprimé.

Valider mon compte maintenant »

Cordialement ,

SFR Neufbox service departement de securité.
DONC ATTENTION TOUT LE MONDE
1
choquart

même message avec Orange. Mon système a bloque le lien "page contrefaite" dans 1 gros pavé rouge !!! le mail ressemble vraiment à un vrai mail orange !
0
titoulerenard

Salut, idem pour moi aujourd'hui, 2 mails à 7h d'intervalle, un au nom de free et l'autre au non d'orange ...Seul hic, c'est que je ne suis chez aucun de ces 2 opérateurs. De toute façon, mon opérateur "officiel" n'a même pas vent de cette adresse mail !!!
De plus, ces mails sont bourrés de fautes d'orthographe, c'est un signe imparable ...
0
chiringue-06

vous me faite tous peur
0
Utilisateur anonyme

Plus possible d'annuler, tu t'es fait prendre par une technique s'appelant le phishing.

EDIT : je ne suis plus à la pêche ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passifacile Messages postés 44 Statut Membre 6

Commence par écrire à Paypal en leur expliquant la situation. Je te conseille de faire un copié collé avec en-tête complète pour qu'ils puissent remonter jusqu'à l'expéditeur.

Pour le questionnaire que tu as rempli, tant que tu ne donnes pas ton mot de passe et ton n° de compte je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de ces infos?

Bon courage, à +
0
pictom41 Messages postés 537 Statut Membre 15

Sa craint, c'est dangereux...
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est dangereux mais si tu fais attention et que tu regardes des sites comme ça https://www.hoaxbuster.com/ http://www.hoaxkiller.fr/questce/generalites.htm , généralement, après, tu fais gaffe...

EDIT : va voir ça aussi => http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=22498
0

Re,

Entièrement d'accord avec toi adaur.
Il y a aussi ce site : http://www.secuser.com/ qui permet de te renseigner ou du moins de te faire une idée.

Amitiés

Kokliko
0
Anthony02P

Bas si justement ils ont mon numéro de compte

Donc la j'ai appeler ma banque pour opposition de ma carte
je doit faire le courrier et mon opposition sera conclue plus cas esperer qu'il n'utilise pas mais donner
0
Utilisateur anonyme

phishing pas fishing... tu es pas à la pêche lol

Sache que pour tant il le dise au site officiel, ils ne demandent jamais ton mot de passe !

pour n'importe que ce soit! (fai, compte de jeux, ebay, paypal...)
de plus écris au site officiel pour leur dire.

Plus d'infis :
https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1117-reperer-et-signaler-une-tentative-de-phishing/
0
Anthony02P

merci a tout le monde pour vos conseil je vais essayer de régler sa trés rapidement
je vous tient au courant
0

Ok.
Bon courage.

@+
0
Anna

Idem pour moi depuis quelques jours 5 mail me prevenant d'une intrusion sur mon compte face book de l'adresse ip 149.225.126.87
0