Barretes pour Pentium III
josé
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Un petit tuyau pour ceux qui cherchent comme moi à booster la mémoire de leur vieux Pentium III surtout HP Vectra: Le site WWW.ORCALOGIC.CO.UK a en stock une centaine de barretes du type SDRAM KTH-PVL133/256 à un prix raisonnable: 40 euros environ avec les frais de poste. Salut José
A voir également:
- Barretes pour Pentium III
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Intel pentium silver j5040 avis - Forum Matériel & Système
- Pentium n3710 windows 11 - Forum Windows 10
- Pentium b950 ✓ - Forum Processeur
- Remplacer mon pentium b950 par un intel core vpro i5-3320m ✓ - Forum Processeur
1 réponse
Bsr.....
Raisonnable, raisonnable, c'est vite dit ....!
Il est certain que si elle sont neuves, c'est le prix, mais on en trouve pas mal d'occase bien moins chères ( j'en vends assez souvent de bonnes à 12€ port compris !).....
Investir 40 € pour une barrette de P III, perso, je ne peux pas, mais c'est sympa d'avoir donné le site.;)
Bonne soirée,
Cdt,
@+
Raisonnable, raisonnable, c'est vite dit ....!
Il est certain que si elle sont neuves, c'est le prix, mais on en trouve pas mal d'occase bien moins chères ( j'en vends assez souvent de bonnes à 12€ port compris !).....
Investir 40 € pour une barrette de P III, perso, je ne peux pas, mais c'est sympa d'avoir donné le site.;)
Bonne soirée,
Cdt,
@+