Récupérer une tour

Résolu
apache 73 Messages postés 7 Statut Membre -  
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonjour,

je désirerai brancher une tour HP Pavillion sur mon portable IBM T23, est-ce possible, et comment faire. Peut-être qu'un petit genie parmi vous saura me guider.

12 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

A informatikmann
je ne sais si c'est bien de donner de tels conseils!!
A moins que tu ne veuills que "ccm" passe pour un site de formation des futurs hackers!!
1

tu pourras eventuellement les brancher en reseau par lan et tu pourras peut etre permuter des fichiers mais en aucun cas tu purras faire prendre le controle de l'un par l'autre si c'est ce que tu veux faire
0
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

tu peux controler de façon complète un autre pc mais il faut une connection entre les 2. C'est tout simplement ce que font certains hackers mais c'est illégal. Mais si tu fais ça sur ton propre réseau, c'est légal. Tu peux utiliser les mêmes méthodes que les méchants en quelque sorte ( donc trojan et autres logiciels dans le genre ), sinon il y'a des logiciels de controle de pc par réseau, c'est en général pour les professionnels pour qu'ils puissent controler ce qui se passe sur les pc de leur employés.

Va sur telecharger.com, telecharge "remonte control"
0
apache 73 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour a toi informatikman,

Merci, je vais donc télécharger le logiciel que tu me dis, mais phisiquement, quel est le branchement à faire? câbles USB où quoi d'autre?

Merci bien.                       Apache 73
0

Bonjour Rodriguez 73,

Merci de ta réponse.
Ce que je voulai faire, en fait, c'est bien de contrôler la tour avec le portable. Car dans cette tour: j'ai 2 DD, un lecteur et un graveur. Mais si tu me dis que c'est impossible, alors là, je suis très deçu...

Merci beaucoup et peut-être à +.

Apache 73
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de quoi ? C'est tout à fait légal si tu le fais sur ton matos. J'ai jamais dit d'aller faire ça sur internet ou autre !!! Attention !! Ces logiciels à la base ils sont légaux, c'est juste qu'après certains ont contourné leur utilisation à de mauvaises fins

Tu as le droit de le faire si tu as demandé l'autorisation à la personne et dans les réseaux d'administration, et dans ce cas c'est légal. Regarde le logiciel que j'ai proposé de télécharger, il est légal et c'est utilisé par des entreprises pour que l'administrateur central puisse tout controler. Si tu es étudiant, et que tu as à la fac ou autre, c'est exactement pareil. L'administrateur central peut prendre le controle de ton pc s'il le souhaite .
0

C'est sur que si tu déformes mes paroles !!! Désolé, mais je ne suis pas d'accord : je n'ai jamais dit de faire ça sur internet ou sur d'autres gens. Le conseil que je lui donne c'est pour un réseau personnel, donc c'est tout à fait légal.

Et puis à la base, ces logiciels ce sont des logiciels professionnels, qui ont été détourné de leur but principal dans une mauvaise fin. Mais c'est tout à fait légal si c'est fait correctement. Tu retrouves ça dans les entreprises pour que l'administrateur central puisse controler les autres pcs.Tu as meme ce système dans les facs ou tous les grands réseaux.
0

J'ai bien téléchargé remote control, mais je suis nul en anglais et il me demande une clé, alors!
De plus je ne veux pas de deuxième écran, est-ce que je peux m'en passer?
A nouveau, un grand merci.
                                                                                                Apache 73
0

j'ai bien compris mais en meme temps,ccm est un forum publique lisible dans le monde entier.
Pour eradiquer la menace des pirates,il faudrait peut etre arreter de leur donner des conseils car avec nous,n'importe quel "noobs" sera capable de faire du piratage.
Avant les pirates etaient tous de veritables surdoués,maintenant c'est ton voisin,mon voisin,bref n'importe qui car les procedures sont decrites maintes et maintes fois sur tout les sites et les nouveaux pirates fleurissent comme de la mauvaise herbe car des gens comme toi les forment.
C'est sur que tu veux lui rendre service mais en meme temps tu le connais? c'est son premier topic,c'est la premiere fois qu'il vient. Il est peut etre,voir surement honnete mais combien sont ils ceux qui vont lire tes propros et peut etre devenir des pirates potentiellement dangereux? A mediter
0

Ne vous fachez pas les gars, j'ai bientôt 60 balais et bien vrai; avec les compétences que j'ai en informatique; je ne ferai pas peur à une mouche. Tout ce que je veux faire en fait, c'est des économies. On en est tous là où presque: pas vrai?

Merci à tous de vos bons conseils, et à + plus.
                                                                                                Apache 73
0

conseille le en pv
0

En meme temps, si tu vois le mal partout, on est mal parti.

En gros pour toi, si on ne parle pas des hackers, alors ils disparaitront ? C'est pas un peu simpliste comme vision ?

Donc dans ce cas, il ne faut pas parler de la guerre ? Parce que soi disant, si plus personne ne parle de la guerre alors on arrêtera la guerre. Alors dans ce cas, pourquoi on fait tant d'étapes souvenirs, comme tiens aujourd'hui tout justement, jour ferié. C'est tout justement également en informant les gens qu'on les protége.

Je reprends ta phrase :
"C'est sur que tu veux lui rendre service mais en meme temps tu le connais? c'est son premier topic,c'est la premiere fois qu'il vient. Il est peut etre,voir surement honnete mais combien sont ils ceux qui vont lire tes propros et peut etre devenir des pirates potentiellement dangereux? A mediter"

Dans ce cas, je vais arrêter de répondre aux gens sur ce forum, parce qu'imagine, que je réponde à un mec pour lui expliquer comment il faut faire pour se connecter internet, dans ce cas là ce mec il va peut être aller hacker toutes les grosses compagnies américaines et entrainer leur chute et donc un énorme crash économique. Je vais aussi arrêter d'expliquer aux autres gens comment on fait pour réparer les pcs, parce que sinon ils vont peut être aller programmer des bombes avec leur pc, ...

En gros, il faut que les gens arrêtent de communiquer, parce qu'a chaque fois que quelqu'un dira quelque chose, il y'aura toujours un tordu dérrière qui va aller déformer les paroles et imaginer à partir de ces paroles des idées complètement folles. C'est comme si tu parles avec quellqu'un que je sais pas, tu veux modifier ton micro ondes pour qu'il soit meilleur, t'aura peut etre un tordu qui va entendre ça et ce dire qu'il va pouvoir fabriquer une bombe avec ce micro ondes !!!

Tu peux déformer toute parole de chaque personne, ça s'appelle l'interprétation. Elles peuvent être déformées pour faire le bien ( ce que je voulais faire dans le cas ici présent ) et également pour faire le mal. Sauf que là, au final, c'est plus toi qui vient mettre la puce à l'oreille des hackers que moi, en signalant bien fort que les hackers peuvent utiliser cette idée. Tu viens de bien joliment leur montrer du doigt ce qu'il ne faut pas faire.

Maintenant moi le conseil que je viens de lui donner, c'est un conseil tout à fait légal comme je l'ai dit. Il y'a des gens qui s'musent à contourner le système mais il ne faut pas aller blamer les gens normaux qui tiennent des propos parce que derrière des gens mal intentionnés peuvent réutiliser ces propos pour faire le mal.

Dans ce cas, il va falloir que tu mettes en prison par exemple les gens qui disent qu'ils n'aiment pas monsieur X, et qu'a cause de ça, il y'a un autre mec qui les a entendu et qui aller tuer ce monsieur X. C'est complètement débile comme raisonnement.

Et tu crois vraiment que le mec qui veut hacker qu'il va s'amuser à lire tous les topics de ccm pour bien voir s'il n'y aurait pas au hasard d'une discussion, quelqu'un qui pourrait lui indiquer une solution ou un indice pour comment faire ??? Il y'a un moyen bien plus rapide et je ne vais pas le dire parce que sinon il y'en aura encore un qui va me sortir que j'indique aux gens comment hacker mais je peux vous donner un indice en vous disant tout simplement que c'est un service que tous les gens utilisent tous les jours sur internet pour faire des recherches sur internet et que si on modifie un peu les lettres, ça donnera gogole ( encore un bon exemple de contournement de quelque chose qui à la base est fait pour le bien des gens mais qui peut être contourné à de mauvaises intentions )

C'est vrai que quand on voit le sujet "récupérer une tour", tout de suite le mec qui veut hacker va se précipiter dessus pour savoir comment on fait ...

Et merci de dire que je forme les hackers, ca fait vraiment plaisir, je ne te remercie pas.
0

Bon sérieusement, au lieu de répondre aux anneries de certain, je vais répondre à celui qui en a le plus besoin. Le logiciel que je t'ai indiqué nécessite une installation sur les deux pcs donc faut que les deux pcs fonctionnent naturellement. Donc le truc que je ne comprends pas, si la tour fonctionne, pourquoi vouloir la controler d'un autre pc ? Ou bien c'est que tu as une tour mais pas d'écran ?
0

En fait j'ai mon écran de pc qui a laché et c'est tout. Merci si tu peux me dépatouiller ce problème, et excuse moi si je ne te retrouve pas ce soir car il faut que je parte... je suis invité à l'apéro.

Bonne soirée à vous tous internautes et à toi en particulier informatikmann.
                                                                                                 Apache 73
0

En fait, je sais pas s'il faut que je te réponde, tu vas peut être fabriquer une bombe avec ma réponse ... ( nananère )

Oula, c'est bien ce que je pensais. Alors le probleme des écrans de portable, c'est que c'est le portable qui le contrôle. Alors que l'écran TFT ou cathodique, il est indépendant en fait, le pc fixe ne servant qu'a lui fournir l'image à afficher.

De ce fait, a ma connaissance, il n'y a pas de moyen pour se servir de ton écran de portable pour autre chose qu'un portable. Enfin si, mais ça nécessiterait de démonter la dalle et de faire un bricolage que certains font pour faire des videoprojecteurs à l'aide des dalles de portable ( peut etre que je n'aurais pas du le dire, on sait jamais ça peut servir pour hacker ... ).

Sur ce, tu n'as pas plusieurs solutions
- la plus simple : acheter un écran ^^. Si c'est juste pour permettre que l'affichage de la tour histoire de pouvoir voir ses fichiers et puis c'est tout, un écran cathodique ça se trouve à 20 euros pour un 17 pouces, donc en gros ce n'est pas une folie au niveau prix !! Tu vas sur ebay, tu tapes écran et puis tu choisis les options de façon à ce que la recherche ne se fasse que dans les alentours de où tu habites et avec un peu de chance, il y'aura quelqu'un dans le secteur qui voudra se débarrasser de son écran ( il faut alors le chercher toi meme parce que sinon merci les frais de ports ). Par exemple, près de chez moi il y'a un cash occaz, je sais pas si ça existe partout mais tu trouves du matos pas cher la bas.
- sinon solution 2, qui a mon gout n'est pas le top comparé à la première : relier le fixe à la TV mais il te faut le cable, et je suis en train de me demander si tu peux y arriver sans avoir un affichage primaire ( ça se fait sans souci quand tu as un écran pour visionner ce que tu fais mais je ne suis pas sûr qu'en ne mettant que le cable TV, que ça se configure automatiquement sur la sortie TV pour afficher ) Et puis, la qualité de la TV est vraiment nulle ( résolution très basse )

Donc désolé de ne pas pouvoir t'être plus utile, mais acheter un nouvel écran ne sera pas non plus une énorme dépense de folie.
0

Un grand merci à toi,

Bon, j'aurai vraiment aimer exploiter ma tour avec le portable, mais temps pis, la ou est l'ordi c'est si petit que je ne peux pas mettre l'écran du PC.

Encore merci.
                                                                                                Apache 73
0

attends d'autres avis peut etre mais honnetement, pour moi c'est vraiment impossible à moins d'etre un gros bricoleur.
0