Micro sd non reconnu sur d840
molotov 69
-
molotov 69 -
molotov 69 -
Bonjour,
je possède un Samsung D840 et une micro sd de 512 Mo. Je l'ai posé et je le retrouve brulant et dechargé alors que je venais de le charger puis j'essaie de voir mes fichiers de carte memoire et ca me dit : Carte memoire non reconnu Formater .je le branche à l'ordinateur et sa ne reconnait pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
je possède un Samsung D840 et une micro sd de 512 Mo. Je l'ai posé et je le retrouve brulant et dechargé alors que je venais de le charger puis j'essaie de voir mes fichiers de carte memoire et ca me dit : Carte memoire non reconnu Formater .je le branche à l'ordinateur et sa ne reconnait pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Micro sd non reconnu sur d840
- Cle usb non reconnu - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu une fonction "formater" sur ton telephone?
Si oui,transfere les fichiers de ta carte sur ton telephone puis transmet les à ton pc (si tu as une faible capacité sur le telephone,ca risque d'etre long car tu dvras en mettre une partie,les transfere sur le pc,les supprimer de ton telehone puis en remettre d'autres et vice verca) puis quand tu auras tout transferes,reformate ta carte
Si oui,transfere les fichiers de ta carte sur ton telephone puis transmet les à ton pc (si tu as une faible capacité sur le telephone,ca risque d'etre long car tu dvras en mettre une partie,les transfere sur le pc,les supprimer de ton telehone puis en remettre d'autres et vice verca) puis quand tu auras tout transferes,reformate ta carte
quand tu branche ton tel a ton pc,tu as acces seulement au contenu de ta carte ou egalement au contenu du tel?
ouais ca c'est chiand.
il faudrait que tu essaye chez quelqu'un qui a un lecteur de carte sd sur son pc (tout les pc de moins de 3 ans en ont) et essaye de le lire
Il te faudra obligatoirement un adaptateur micro sd vers sd
il faudrait que tu essaye chez quelqu'un qui a un lecteur de carte sd sur son pc (tout les pc de moins de 3 ans en ont) et essaye de le lire
Il te faudra obligatoirement un adaptateur micro sd vers sd
ca c'est bizzare en effet mais essaye de ne plus la mettre et essaye de la lire sur un autre pc
p.s. tu n'as pas repondu a la question tout a l'heure,as tu une fonction "formater" sur ton tel?
p.s. tu n'as pas repondu a la question tout a l'heure,as tu une fonction "formater" sur ton tel?