Je cherche le bon logiciell
audrey lemieux 13
-
samir mi -
samir mi -
Bonjour,
cest ke la jai un probleme jaii esseiller plin de logiciel ( insi ke photo filtre maiis je ne reussi pas a metre deux foto sur la mm page !! comment je fais pour jen si je vx metre de la couleure ds le font et deus foto ( OU + ) et ke je vx ossi marker un texte o millieux koua je faiie ?? merci davance
:D pour mecrire audreylemieux11@hotmail.com
cest ke la jai un probleme jaii esseiller plin de logiciel ( insi ke photo filtre maiis je ne reussi pas a metre deux foto sur la mm page !! comment je fais pour jen si je vx metre de la couleure ds le font et deus foto ( OU + ) et ke je vx ossi marker un texte o millieux koua je faiie ?? merci davance
:D pour mecrire audreylemieux11@hotmail.com
A voir également:
- Je cherche le bon logiciell
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. ✓ - Forum Graphisme