Probléme lecteur carte SD
kiki603
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kiki603 Messages postés 4 Statut Membre -
kiki603 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,déja désolé si je n'est pas postée ou il fallait...
il y a quelque temps j'ai plantée mon ordi portable, j'ai un ami qui me l'a réinstaller...
J'ai un lecteur de carte SD intégré dedans mais depuis la réinstallation quand je met une carte dedans mon ordi ne la voi pas, comment pourrais-je remédier a ce probléme?
il y a quelque temps j'ai plantée mon ordi portable, j'ai un ami qui me l'a réinstaller...
J'ai un lecteur de carte SD intégré dedans mais depuis la réinstallation quand je met une carte dedans mon ordi ne la voi pas, comment pourrais-je remédier a ce probléme?
A voir également:
- Probléme lecteur carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
c'est peut Être un problème de driver, va voir dans le gestionnaire de périphérique si tu as un point d'interrogation jaune c'est que ton ami ne t'as pas tout installer les drivers
J'ai des petits panneau /!\ jaune a "Mémoire Flash PCI" et "Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family"
C'est un de ces deux la?
C'est un de ces deux la?
je pourrais pas te dire, mais je crois que oui, de toute maniere c'est clair qu'il te manque des drivers ... va sur le site du constructeur de ton laptop, il devrait y avoir tout les drivers nécessaire
oui c'est ça, le constructeur de ton ordi. je suppose que ton ami a du installer les drivers à partir du CD fourni avec le portable ? normalement tout y est, sinon -> direction le site du constructeur, rubrique drivers ("Mémoire Flash PCI" et "Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family" ) si tu connait pas trop demande à ton pote pour pas faire n importe quoi avec les drivers